Game of Thrones saison 7 : Ed Sheeran défendu par le réalisateur

Ecrit par

Quelques heures à peine après son apparition dans Game of Thrones, Ed Sheeran a supprimé son compte Twitter. Pour mettre fin à la polémique (si polémique il y a), le réalisateur en personne s'est chargé de le défendre. 

Si vous suivez Game of Thrones, alors vous savez qu'Ed Sheeran a fait une apparition dans le premier épisode de la saison 7 - diffusé dimanche dernier sur HBO. Pour rappel, le chanteur a intégré la série le temps d'un épisode (on le voit d'ailleurs chanter une ballade devant Arya Stark). Après cette brève apparition, le chanteur a supprimé son compte Twitter (lassé des critiques). Il faut dire que sur Twitter, les internautes ne sont pas toujours tendres. Il y a quelques semaines, le chanteur avait même pris la décision de ne plus lire les tweets ou son fil d'actu pour s'épargner toute remarque blessante et gratuite. 

De son côté, Jeremy Podeswa (le réalisateur) ne partage pas l'avis des internautes. Pour lui, Ed Sheeran "correspondait" au rôle : "Je pense qu'Ed a fait un super boulot -Il correspondait au rôle parce qu'il devait chanter. Si les gens ne savaient pas qui est Ed, ils ne se seraient même pas attardés dessus (...) Dans le monde de la série, il a fait un super travail et dans ce même monde, il avait sa place". Voilà qui est dit, donc. Pour l'heure, les internautes devront donc se faire pardonner aurpès d' Ed Sheeran - qui a rétabli son compte Twitter depuis. 

Source : Newsweek, NME