Game of Thrones saison 7 : Daenerys va-t-elle rencontrer Euron Greyjoy ?

Ecrit par

A onze jours du début de la saison 7 de Game of Thrones, les théories continuent de fleurir sur la toile avec, notamment, une probable rencontre entre Daenerys Targaryen et Euron Greyjoy.

Si les rumeurs qui veulent que Euron Greyjoy soit encore plus cruel que Ramsay Bolton sont fondées, alors sa rencontre avec Daenerys ne laisse présager rien de bon ! C'est, dans tous les cas, l'une des dernières théories qui a fleuri sur le net. Les chemins des deux personnages devraient, en effet, se croiser et probablement dès le premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones. Rien d'étonnant quand on sait que l'oncle de Theon et de Yara avait la mère des dragons à l’œil depuis quelques temps, considérant qu'elle est un adversaire de taille dans sa quête du trône. Mais comment va-t-il réagir face à la "trahison" de ses neveux, désormais alliés du personnage joué par Emilia Clarke

Pour autant, à l'origine Euron Greyjoy avait pour objectif d'épouser Daenerys afin de réunifier le royaume des Sept Couronnes. Dès lors quelle sera son stratagème pour arriver à ses fins ? Eliminer la Khaleesi ? Peu probable étant donné quu cette dernière devrait être l'un des rares personnages à voir la fin de la série. Si Euron souhaite faire une union "utile" il se tournera sans doute vers Cersei, qui règne désormais sur le trône. Après tout, elle a supporté pendant des années - avec l'aide très particulière de son frère - un mariage avec Robert Baratheon. Et quand on voit le trailer intense de la saison 7 de Game of Thrones, on se dit que nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! 

Crédit : HBO