Game of Thrones saison 7 : Ce détail dans Eastwatch qui pourrait tout changer pour Jon Snow

Ecrit par

Dans Eastwatch, l'épisode 5 de la saison 7 de Game of Thrones, Gilly, la femme de Samwell, a laissé échapper un détail de la plus haute importance qui pourrait tout changer pour Jon Snow. 

Si Eastwatch, l'épisode 5 de la saison 7 de Game of Thrones, nous donnait un aperçu de la guerre froide qui se prépare, le chapitre a également laissé échapper un détail extrêmement important pour l'avenir de Jon Snow. Rappel des faits : alors que Samwell et Gilly sont à la citadelle, cette dernière lit sur un livre le mot "annulation". Intriguée, elle demande à son mari la définition. "C'est quand un homme se sépare de sa femme" lui répond-il. Ce à quoi la jeune femme rétorque "Parce qu'il est écrit ici que Meynard [le High Septon] a procédé à une annulation pour un certain prince Rhaegar et l'a remarié à une autre femme lors d'une cérémonie secrète à Dorne."

Game of Thrones saison 7 : Ce détail dans Eastwatch qui pourrait tout changer pour Jon Snow

Accaparé par sa colère envers les archmaester de la citadelle, Samwell ne prête pas attention aux paroles de sa femme. Pour autant, elles pourraient tout changer pour Jon Snow. La saison dernière, Bran a eu une vision confirmant ce que beaucoup pensaient depuis longtemps : les parents du roi du nord sont bien Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark. Eh bien, cette information délivrée par Gilly pourrait signifier que les deux amoureux se seraient mariés en secret faisant ainsi de leur fils, l'héritier légitime du Trône. Une nouvelle qui bouleverserait l'ordre de succession établi depuis le début de Game of Thrones qui, en outre, ne manque pas de théories qui font réfléchir.

Source : TVline  - Crédit : HBO