Game of Thrones saison 7 : Bran Stark ne peut pas être le Night King, l'acteur dément la théorie

Ecrit par

L'acteur Isaac Hempstead-Wright dément une théorie des fans de Game of Thrones qui affirmait que Bran Stark et le Night King pourraient être une seule et même personne.

Une ressemblance trop frappante ? Si la saison 7 de Game of Thrones s'est achevée dimanche dernier en apothéose avec l'épisode "The Dragon and The Wolf", nombreux sont ceux qui continuent d'alimenter les rumeurs et théories sur la toile en attendant patiemment la saison 8 qui devrait voir le jour en 2018. Et parmi les théories les plus folles qu'on a pu lire, il y a celle qui affirme que Bran Stark serait en réalité le Night King qui guide les White Walkers au-delà du mur. Certains fans ont vu un indice dans le season finale de dimanche dernier quand la meute de White Walkers qui se dirige hors du mur formait l'ombre du blason de la Maison Stark : un loup. Alors, est-ce plausible ? L'acteur qui joue Bran Stark - Isaac Hempstead-Wright - n'est pas de cet avis-là.

Dans une interview accordée à Vulture, l'acteur dément cette théorie qui voudrait que Bran Stark soit en fait le Night King à une autre époque : "Le Three-Eyed Raven est là depuis très longtemps, et les White Walkers sont apparus au début des temps. Comme nous l'avons vu, ils ont été créés par les Children of the Forest, donc on ne peut pas faire plus ancien que ça. Peut-être qu'on peut les réunir en tant que personnages qui ont beaucoup de pouvoir, mais l'un est le monstre de Frankenstein qui est animé par rien d'autre que de la haine et de la violence. Puis il y a Bran, qui utilise ses pouvoirs pour faire le bien. Je veux savoir pourquoi le Night King est si obsédé à détruire l'humanité. Nous verrons s'il y a des explications dans la prochaine saison. J'espère qu'on découvrira des choses cool sur ces deux personnages". Voilà qui fera taire ceux qui croyaient en la théorie ! En attendant la saison 8, découvrez ce que pense réellement Cersei de Daenerys Targaryen

Source : Vulture