Game of Thrones saison 7 : Arya, Daenerys...les transformations bluffantes d'un artiste avec du simple maquillage

Ecrit par

Vous le savez, le maquillage permet à ceux qui savent s'en servir de faire des merveilles. Or, quand un animateur Philippin décide d'incarner les personnages de Game of Thrones, on frôle presque le génie.

Alors que Game of Thrones est encore présent dans tous les esprits (diffusion de la saison 7 repoussée, date de début de tournage, etc...), certains préfèrent passer le temps en se glissant dans la peau des personnages phares de la série. Arya, Cersei, Daenerys ou encore Margaery Tyrell, rien ne fait peur à Paolo Ballesteros. Très suivi sur Instagram, cet animateur et acteur manie l'art subtil du maquillage et aime poster ses créations sur les réseaux sociaux. Ainsi, il s'est déjà amusé à prendre les traits de Gigi Hadid, par exemple. Par contre, ses derniers clichés en date témoignent de son talent. Voyez plutôt :

Quand on voit un résultat aussi bluffant, on imagine le travail de titan qui doit précéder. Se confiant au site mashable, Paolo Ballesteros a ainsi avoué qu'il commençait par regarder les photos des personnages qu'il cherche à copier pendant des heures, afin d'en saisir toutes les subtilités. Ensuite, il faut trouver la bonne perruque et enfin, "croquer" en utilisant un crayon à sourcils : '“Je me fais des yeux plus gros ou plus éloignés. J’obscurcis les sourcils, rallonge ou raccourcis le nez, et je m’occupe ensuite de la bouche et des pommettes.”, explique t-il. Et ça, ce n'est que la première étape. Après ça, il faut s'attaquer à tous les détails. Il doit sûrement y passer des heures (si ce n'est des jours) mais tout de même, le résultat est incroyable.

Source : Pochoy_29, mashable