Game of Thrones saison 7 : Alfie Allen (Theon Greyjoy) fait des révélations sur la nouvelle saison (Spoilers)

Ecrit par

Surprise, fans de Game of Thrones ! Alfie Allen, alias Theon Greyjoy, a fait des révélations sur la saison 7 de la série, et il y aurait presque des spoilers, pour les plus pointilleux d'entre vous

Un premier teaser officiel de la saison 7 de Game of Thrones a été dévoilé attention Spoilers ! Et ce n'est pas fini, car Alfie Allen a fait des révélations sur cette nouvelle saison lors d'une discussion avec des fans membres du site Watchers on The Wall lors du Malta India Fan Con 2016. L'acteur a dévoilé qu'il y aurait notamment "plus de dragons" et "plus de torture". Quand la fan lui demande ce à quoi on peut s'attendre pour les prochaines saisons, il déclare "Tout pareil, mais en mieux". Alors, la fan demande "Plus de torture !" puisque visiblement, ça lui fait drôlement plaisir. (Ok madame...)

Alfie Allen balance tout à la 9ème minute environ

Visiblement, on peut considérer que la mort de certains de nos personnages préférés est une forme de torture, donc on peut aussi éventuellement s'attendre à ça. Mais ce n'est pas tout ! "Plus de torture, plus de dragons... Quoi, vous ne voulez pas de dragons ? Vous voulez des dragons, par vrai ? Donc des dragons, de la torture, parce que la dame veut voir de la torture..." Bref vous l'aurez compris, encore une saison riche en rebondissements pour la série la plus dingue de ces dernières années. Et pour se mettre dans l'ambiance avant le début de la saison 7 de Game of Thrones, voici le vin pour se saouler comme Tyrion Lannister. You're welcome !

Source : YouTube : LosCriticologos