Game of Thrones Saison 6 : Votre personnage de la série selon vos goûts musicaux

Ecrit par

Parce que depuis hier, les adeptes de Game of Thrones sont en effervescence, Spotify a lancé un mini-site qui vous propose une playlist sur mesure. Démonstration.

Bonne nouvelle pour les téléspectateurs mélomanes, Spotify a décidé de célébrer le retour de Game of Thrones en musique. Pour ce faire, la plateforme a mis en place un mini-site dont le but premier est de vous offrir une playlist basée sur le personnage qui vous correspond. Le principe est simple, le site analyse vos playlist et les genres de musique que vous écoutez le plus pour vous attribuer un personnage et à partir de là, une playlist vous est proposée.

Bien évidemment, la rédaction a testé le concept et selon le site, nous avons un petit Jon Snow - ce qui, dans la conjoncture actuelle, nous rend plus tristes qu'autre chose. La devise ? "Je veux me battre aux côté de ceux qui se battent pour les vivants". Côté playlist, on se retrouve avec des artistes comme Foals, othing But Thieves, Muse, OK Go, The Black Keys ou encore Beck. Autrement dit, la crème du rock. Bien sûr, chaque personnage a sa playslist et pour découvrir la vôtre, il vous suffit de faire le test !

Source : spotify