Game of Thrones Saison 6 : Un record d'audience avant même la fin de la saison !

Ecrit par

Félicitations à Game of Thrones ! la série de HBO a battu, avec sa saison 6, un record d'audience avant même que celle-ci ne soit terminée.

La saison 6 de Game of Thrones a été riche en événements. Le retour à la vie de Jon Snow, l'évasion de Sansa, l'émancipation de Daenerys et surtout son épisode 9, Battle of The Bastars, un chapitre incroyable que beaucoup considèrent comme le meilleur de la série. Des intrigues ambitieuses qui n'ont pas laissé le public indifférent puisque avant même qu'elle ne soit terminée - le season finale est diffusé dimanche - la saison 6 de Game of Thrones a battu tous ses records d'audience avec plus de 23 millions de télespectateurs toutes plateformes confondues.

Game of Thrones Saison 6 : Un record d'audience avant même la fin de la saison !

C'est une augmentation de plus de 15 % par rapport à l'année dernière. Les téléspectateurs qui regardent la série "live" dépassent les 7 millions - une hausse de 6 % comparé à la saison 5 - tandis que le visionnage en streaming - sur HBO Now et HBO Go Digital - a littéralement explosé avec une progression de plus de 70 % ! Des chiffres incroyables pour le programme phare de HBO avant même la diffusion du season finale de la saison 6 The Winds of Winter, l'épisode le plus long de la série, qui devrait sans doute affoler les appareils de mesure des audiences !

Source : USAtoday - Crédit : HBO