Game of Thrones Saison 6 : Un personnage clé de retour, la nouvelle théorie d'internet ?

Le retour d'un personnage clé ?
Ecrit par

La saison n'a même pas encore débuté que les spoilers continuent de pleuvoir quant au futur de Game of Thrones. La rumeur du jour, c'est qu'un ancien personnage pourrait être de retour.

Patience, Game of Thrones reviendra vite, très vite. Pour palier le manquer, Warner Bros publiera d'ailleurs la saison 5 en DVD dès lundi et la bonne nouvelle, c'est qu'il vous sera possible de gagner des cadeaux en construisant un mur de Tweets. Mais ce qui nous intéresse aujourd'hui, ce n'est pas le taux de créativité des twittos mais plutôt ce que réserve la saison 6 de la série phare d'HBO. Alors que les spoilers se succèdent sur la toile, difficile de savoir ce que la série réserve maintenant que l'adaptation télévisuelle prend le pas sur les livres. Pour éviter toute fuite, la saison 6 ne sera pas accessible à la presse mais visiblement, cela n'empêche pas les médias de continuer à écrire sur le sujet. La dernière rumeur en date (photo à l'appui), ce serait le retour éventuel de Ned Stark. Oui, ce même Ned qui a fini décapité.

Game of Thrones Saison 6 : Un personnage clé de retour, la nouvelle théorie d'internet ?
Game of Thrones sera de retour au printemps prochain
Game of Thrones Saison 6 : Un personnage clé de retour, la nouvelle théorie d'internet ?

Alors bien sûr, il ne reviendra pas d'entre les morts. Par contre, son retour sous forme de flashbacks, ça, c'est possible. Tout est parti d'une video promotionnelle d'une minute (rien ne résiste à un internaute déterminé, sachez-le) et selon certains, l'homme en tête du cortège sera Ned Stark (à cause des cheveux, paraît-il). Certains se basent sur les spoilers déjà révélés pour établir des théories et parleraient même de la bataille survenue à la "Tower of Joy", scène clé dont il est question dans les livres. Nos confrères de chez Wetpaint se basent sur le cliché d'une tour posté sur Instagram, désignant un lieu de tournage de la saison 6 pour garder espoir. En ce qui nous concerne, nous ne nous prononcerons pas. Qui vivra verra, dit-on. Alors pour savoir ce qu'il adviendra du retour éventuel de Ned Stark, nous préférons regarder les épisodes à venir.

Source : Instagram, Wetpaint, HBO, - Crédit : HBO