Game of Thrones Saison 6 : Un nouvel acteur rejoint le casting

Ecrit par

Le tournage de la saison 6 de Game of Thrones n'a pas encore commencé que des informations fuitent déjà. La dernière en date : un nouvel acteur rejoint le casting. Découvrez-le sur VirginRadio.fr.

Série de tous les records, Game of Thrones débute le tournage de ses nouveaux épisodes. En effet, la semaine dernière, les acteurs de la saison 6 de Game of Thrones sont arrivés à Belfast, où se trouvent les studios de tournage de la série de HBO. Alors que la lecture du scénario se termine et que le tournage va commencer, les rumeurs continuent au sujet de la nouvelle saison. Et pour plusieurs raisons. Tout d'abord, personne n'a oublié la fin de la saison 5 qui laissait Jon Snow, interprété par Kit Harington, pour mort. Ensuite, la production de l'adaptation télévisée a rattrapé l'histoire des livres écrits par George R.R. Martin et donc personne (ou presque) ne sait ce qu'il va advenir des personnages se battant pour le Trône de fer. Information certaine en revanche, un nouvel acteur et donc personnage va rejoindre la série.

Game of Thrones Saison 6 : Un nouvel acteur rejoint le casting

C'est le site très informé watchersonthewall.com, qui confirmait que Kit Harington avait été aperçu sur le tournage de la saison 6 de Game of Thrones, qui a fuité l'information ; HBO se gardant bien de dévoiler des scoops sur la série. Ce nouveau personnage est un hors-la-loi nommé Flynn membre d'une bande qui use de la religion pour voler les paysans. Un bandit comme GoT les aime ! Ce personnage sera interprété par Ricky Champ, vu dans Le dernier pub avant la fin du monde, Charlie Mortdecai et la série Him & Her. L'acteur devrait participer à deux épisodes de la saison à venir. Pour l'instant, rien n'est dit au sujet de ses liens avec les personnages phares de Westeros et Essos.

Source : watchersonwall.com