Game of Thrones Saison 6 : Un fan se prend pour Hodor dans le metro en criant "Hold The Door" !

Ecrit par

La mort d'un personnage important dans l'un des derniers épisodes de la saison 6 de Game of Thrones semble avoir touché beaucoup de fans. Au point de lui rendre hommage, même dans le métro à Rennes !

Les quelques semaines qui viennent de s'écouler n'ont pas été faciles pour les fans de la série adulée de tous, Game of Thrones. En effet, entre révélations choquantes, scènes tristes mais surtout (SPOILER) la mort d'un des personnages favoris du public, Hodor, on peut dire que cette saison 6 réserve encore de nombreuses surprises aux fans. Il y a quelques heures sur Virginradio.fr, nous nous demandions si une théorie sur Bran et le Roi Fou allait se confirmer, place maintenant à la rigolade avec une vidéo hommage complètement WTF ! Quand un personnage d'une série s'en va ou meurt, il laisse bien souvent tout un fandom dans la tristesse. C'est le cas de ce pauvre Hodor mort à la fin de l'épisode 5 de la saison 6 de Game of Thrones et qui a laissé le fandom entier avec le coeur brisé ! Et depuis ce tragique épisode, les hommages rendus au géant n'ont de cesse de faire le tour de la toile. Mais certains fans vont plus loin qu'un simple tweet. Un membre du groupe humoristique "Les Inachevés" a décidé de rendre hommage à son personnage préféré en... Bloquant le métro de Rennes !

C'est ainsi qu'on retrouve le jeune homme, déguisé à sa façon en Hodor, avec une vieille toile de jute mais surtout pieds nus et plus que prêt à bloquer les portes du métro Rennais coûte que coûte et tout ça en hurlant la phrase désormais culte "Hold The Door !" que l'on traduit "Retenez la porte !". Cette réplique d'Hodor, "Hold The Door", aura décidément marqué les esprits et nous aura également permis de découvrir pourquoi le géant au grand coeur ne faisait que répéter ce mot en boucle lors d'une scène plus qu'émouvante dans l'épisode 5 de la saison 6. Lorsque le métro arrive, le jeune membre des "Inachevés" ne lâche rien, personne ne sortira ou entrera dans le métro ! Si le Hodor Rennais semble à fond dans son rôle et prend grand plaisir à bloquer le passage, ce n'est pas le cas des passagers qui essayent à tout prix de le faire dégager en le poussant mais aussi en lui donnant des coups. Mais rien à faire, le Hodor Rennais tient bon et "retient la porte" jusqu'au bout ! On peut alors dire que cet hommage ou mission blocage est réussi. Cette vidéo, disponible sur la chaîne Youtube des "Inachevés", fait un véritable carton et dépasse même les 2 millions de vues sur Facebook en seulement quelques jours. "Hold The Door" est désormais une phrase culte et est même entrée dans les annales de la pop-culture. Fan de Jon Snow ? Kit Harington a changé de tête et inquiète les fans !