Game of Thrones Saison 6 : Un deuxième trailer totalement inattendu !

Ecrit par

A moins d'un mois du retour de la série, HBO fait monter un petit peu plus la pression avec une nouvelle bande-annonce que personne n'attendait !

La moitié de la planète l'attend. Le 24 avril prochain, la saison 6 de Game of Thrones débarquera sur nos écrans, pour le plus grand bonheur de nos yeux et le plus grand malheur de nos coeurs. Il y a trois semaines, la pression était déjà montée d'un cran avec un premier trailer officiel que tout le monde attendait avec impatience. Mais ce week-end, c'est sans crier gare et à une heure de faible écoute qu'HBO a balancé une seconde bande-annonce, beaucoup plus courte cette fois-ci (une trentaine de secondes) et par conséquent bien plus intense ! Trêve de blablas, nous vous laissons découvrir ça sur le champ dans la vidéo ci-dessous.

Game of Thrones Saison 6 : Un deuxième trailer totalement inattendu !

"As-tu peur ? Tu devrais. Tu joues dans la cour des grands maintenant. Et elle est effrayante". Ce bon vieux Tyrion donne le ton d'entrée de jeu ! Ce sont sur ces paroles, déjà entendues lors de la toute première bande-annonce, que s'ouvre la vidéo, qui répond d'emblée à l'une des questions majeures que tout le monde se posait après avoir visionnés le trailer officiel : non, Daenerys ne levait pas les yeux au ciel par hasard, mais bel et bien pour admirer l'arrivée de son dragon, Drogon ! Rien que ça, cela suffit à justifier un second teaser. Bon, et si vous faites les fines bouches, nous osons espérer que vous n'avez pas manqué la vision de Sansa fuyant Winterfell à toutes enjambées à travers les bois, ou encore Ramsay Bolton sur son cheval, prêt à démarrer la plus grande bataille jamais vue à la télévision... Brace yourselves, encore 27 jours à tenir !

Source : HBO - Crédit : hbo