Game of Thrones Saison 6 : Un architecte imagine une tour en hommage à Khaleesi à New York

Ecrit par

Une tour en hommage à Khaleesi de la série "Game Of Thrones" verra bientôt le jour dans le paysage architectural New-Yorkais.

Alors que la saison 6 de Game of Thrones pourrait commencer plus tard cette année (une information que nous avons préféré effacer de notre esprit), les nouvelles concernant la série nous aident à combler le vide jusque-là. Et l’architecte Mark Foster Gage de participer à cet effort. L’américain vient en effet de proposer un design de tour ornée de ce qui s'apparentent à des ailes de dragons, parfait pour la dompteuse qu’est Khaleesi. Le bâtiment qui viendra surplomber Central Park n’a pas été dessiné avec ce propos en tête mais force est d’avouer que ses lignes rappellent les "animaux domestiques" de Daenerys.

41 W 57th St from Mark Foster Gage on Vimeo.

Mark Foster Gage explique que ce sont deux membres de son équipe, fans de Game of Thrones, qui ont eu l’idée de surnommer la tour "La Khaleesi". Depuis le cabinet d’architecture a complètement adopté le nom fictionnel déclinant même leurs autres projets selon la série ! Ils ont un Joffrey et pensent à créer un Cerseï ! Il faudra laisser du temps à la construction de la tour de 102 étages, mais il est certain que le bâtiment sera une nouvelle attraction touristique incontournable de la Grande Pomme. En attendant, on regarde le premier teaser de la saison 6 de Game of Thrones dévoilé il y a peu et qui a secoué les réseaux sociaux !

Source : TheCreatorsProject