Game of Thrones Saison 6 : Trois nouveaux teasers dévoilés ! (vidéos)

Ecrit par

La saison 6 de "Game of Thornes" a dévoilé trois nouveaux teasers particulièrement inquiétants.

Le premier teaser de la saison 6 de Game of Thrones avait donné le ton, les trois nouvelles vidéos révélées par HBO entérinent. Les nouveaux épisodes de la série à succès s’annoncent simplement épiques. Le rythme plutôt lent des premiers chapitres de la saison précédente n’était donc qu’un simple moyen pour nous, téléspectateurs, de nous préparer à des batailles encore jamais vues. D'ailleurs, les trois teasers qui se focalisent sur les principales familles de Game of Thrones ne laissent aucune place au doute. Pour Bran Stark "Winterfell est à moi". Les Lannister déclare "Qu’ensemble, nous peuvent renverser un empire". Quant aux Targaryen, c'est avec un drapeau en feu qu'ils s’adressent en Dothraki à Daenerys en l'appelant "La reine d'aucun peuple".

Game of Thrones Saison 6 : Trois nouveaux teasers dévoilés ! (vidéos) - photo
Game of Thrones Saison 6 : Trois nouveaux teasers dévoilés ! (vidéos) - photo

Trois vidéos succinctes aussi simples qu’efficaces - les armoiries des trois familles et une voix en off - qui suffisent à faire monter l’impatience d’un cran. Que réserve cette saison 6 à Daenerys ? Que prépare les Stark ? A la fin de la saison 5, la famille était mal en point : Arya était devenue aveugle, Jon Snow laissé pour mort. Mais les premières photos du retour de Bran dans la saison 6 de Game of Thrones laisse penser qu’il va être un atout de taille pour les siens. Et sa déclaration dans ces nouveaux teasers montre une détermination menaçante ! Enfin les Lannister sont également au plus bas. Le patriarche est mort, Jaimie n’a plus qu’une seule main, Cerseï a perdu le respect de son peuple et Tyrion a disparu. Comment peuvent-ils prétendre à renverser un empire ? Réponse dès le 24/04/16 !

Source : @Gameofthrones - Crédit : HBO

2 commentaires
  • Signaler
    Soit dit en passant, pour ceux qui ont lu les livres, la phrase de Bolton "Come and see" rappelle quelque chose... :)
  • Signaler
    Vous avez mal compris les teasers... Ce n'est pas Bran qui parle sur le drapeau des Starks, mais Ramsay Bolton Ce n'est pas un Lannister qui parle sur le drapeau des Lannisters, mais le Grand Moineau Bref, Ramsay Bolton réaffirme que le Nord est à lui et montre que les Stark sont en mauvais état, le Grand Moineau réaffirme que le peuple et son ordre peut renverser des Empires dont celui des Lannisters et les Dothraki se foutent des Targaryens... ;)