Game of Thrones Saison 6 : Tommen Baratheon (Dean-Charles Chapman), prochaine victime de la série ?

Ecrit par

Dans Game of Thrones, les morts se suivent et ne ressemblent pas ! Se pourrait-il que Tommen Baratheon soit la prochaine victime de la saison 6 de la série de HBO ?

Les mini synopsis dévoilés des épisodes 9 et 10 de la saison 6 de Game of Thrones ne laissaient rien entendre à propos du sort de Tommen Baratheon (Dean-Charles Chapman). Pour autant, les fans de la série savent que son destin n'est pas des plus rassurants puisque une prémonition faite à Cersei, sa mère, lui prédisait une mort certaine. Une mort qui pourrait arriver avant la fin de la saison 6. Et si The Battle of Bastards, l'épisode 9, semble délaisser les Lannister/Baratheon, le dernier chapitre The Winds of Winter pourrait bien porter le sceau de la disparition du roi. Et les rumeurs vont bon train quant aux circonstances de sa mort.

La plus persistante - et sans doute la plus tordue - voudrait que Cersei soit l'involontaire meurtrière de son fils. Dans No One, la rumeur que les petits "oiseaux" de Qyburn ont découvert concernerait une planque de barils de poudre que le Roi Fou aurait conservés dans les dédales sous-terrains de Port-Real. Cersei ne voulant se résoudre à être jugée par le Grand moineau pourrait utiliser la poudre contre le religieux et malencontreusement tuer son fils en ne contrôlant pas l'incendie. Une théorie qui s'inscrirait parfaitement dans la lignée inhumainement ironique, caractéristique de la série. Il faudra donc attendre le 26 juin pour regarder le season finale de la saison 6 de Game of Thrones qui pourrait également voir le retour de Ned Stark.

Source : tvguide.com - Crédit : HBO

2 commentaires
  • Signaler
    Ben faut dire que ça ferait pas de mal car les fils lannister ils nous ennuient à mourir surtout tomen. Adorable oui mais les scènes où il apparaît franchement on se demande ce qu'il fout encore là.
  • Signaler
    Et bah tant mieux !!! Au risque de choquer, j'en peux vraiment plus de Tommen '"la chiffe molle", encore plus agaçant que son frère (c'est dire..)