Game of Thrones Saison 6 : Sophie Turner (Sansa Stark) étonnante dans le trailer de X-Men : Apocalypse

Ecrit par

Oubliez la timidité de Sansa Stark de Game of Thrones ! Sophie Turner se révèle de manière étonnante dans le trailer de X-Men : Apocalypse.

Si le nom de Sophie Turner en vous dit rien, le rôle qui l'a révélée au grand public ne peut vous être inconnu. Depuis six saisons, l'actrice anglaise joue la timide mais très convoitée Sansa Stark dans la série à succès Game of Thrones. Une exposition qui lui a permis de se faire connaître aux quatre coins du globe et surtout de tirer son épingle d'un jeu cinématographique très concurrentiel et sans pitié. Et c'est sans doute grâce à son rôle du programme phare de HBO que Sophie Turner s'est retrouvée au générique du dernier opus de la franchise Marvel, X-Men : Apocalypse. Elle y joue Jean Grey jeune, interprétée plus tard par Famke Janssen, une jeune mutante dotée du pouvoir de télépathie et de télékinésie. Une performance à mille lieux de ce qu'on a pu voir lors du season premiere de la saison 6 de Game of Thrones, où hésitante elle parvenait à peine à prononcer le sermon de loyauté à Brienne de Tarth.

Game of Thrones Saison 6 : Sophie Turner (Sansa Stark) étonnante dans le trailer de X-Men : Apocalypse

Dans ce nouveau chapitre de la saga des X-Men, les élèves de Xavier vont devoir s'allier pour venir à bout de l'ultime mutant : Apocalypse. Un "Dieu" qui se nourrit des pouvoirs de mutants comme les X-Men. Le film est le second numéro de la franchise Marvel "prequel" entamée avec Days of The Future Past en 2014. Un premier opus, très bon, qui avait permis de relancer les superhéros mutants grâce à un scénario solide et surtout un générique vertigineux : Jennifer Lawrence, Peter Dinklage - Tyrion de Game of Thrones que l'on retrouve dans le teaser de l'épisode 2 de la saison 6 - Hugh Jackman, Michael Fassbender et, cocorico, Omar Sy. Des visages que l'on retrouvent dans X-Men : Apocalypse, accompagnés de la nouvelle génération de mutants dont Sophie Turner. Désormais, vous savez quoi faire le 18 mai !

Source : youtube - Crédit : Fox