Game of Thrones Saison 6 : retour d'un personnage dans un court métrage bonus

Ecrit par

Le monde attend la diffusion de la saison 6 de Game of Thrones comme un enfant attendrait Noel mais avant de retrouver les épisodes inédits sur HBO, vous retrouverez d'abord la saison 5 en DVD avec -en prime- quelques surprises.

En apprenant que Jon Snow apparaissaient sur la première affiche promotionnelle de la saison 6, les internautes ont pris le contrôle de Twitter. Excitation, soulagement, joie... ils sont passés par tous les stades. Or avant la diffusion de cette fameuse saison 6, Game of Thrones se retrouvera dans vos salons. En d'autres termes, les sorties des coffrets DVD et Blue Ray de la saison 5 sont imminentes. Et vous savez ce qui est génial avec les coffrets ? Ce sont les bonus. Ainsi, pour celui-ci dont la sortie est prévue pour mars 2016, un bonus spécial a été préparé - La danse des Dragons.

La Danse des Dragons est un court métrage animé retraçant la guerre civile de Targaryen et pour la narrer, on a fait appel à Pedro Pascal (interprète d'Oberyn Martell). Ce mini-film de vingt minutes est inspiré d'une nouvelle de George R.R. MAartin, "la princesse et la reine" que IGN se fait un plaisir d'expliquer en détail : "La danse du Dragon est une guerre de succession au Trône de Fer après la mort de Viserys I. George R.R. Martin a écrit les origines de cet évènement dans sa nouvelle intutilé La Princesse et la Reine qui a été publié dans "femmes dangereuses." Une histoire complète de l'évènement est prévue", ont t-ils confié. Aux côté de Pedro Pascal, d'autres personnages seront de retour dans ce court métrage et parmi eux, on retrouve le cruel roi Joffrey. Oui, il revient. Sa cruauté en a traumatisé plus d'un mais la bonne nouvelle, c'est que les épisodes à venir devraient être moins violents.

Source : IGN