Game of Thrones Saison 6 : Ramsay Bolton est le personnage le plus détesté de la télévision

Ecrit par

L'un des journaux les plus connus du monde a tranché et c'est Ramsay Bolton qui obtient le tite du personnage le plus détesté de la télévision. Sans blague...

Il a quelques jours, sur le plateau de Jimmy Kimmel, c'est avec grande surprise que Ramsay Bolton et Theon Greyjoy, de Game of Thrones, s'embrassaient !Si l''acteur Iwan Rheon est une perle dans la vraie vie, ce n'est pas le cas de son personnage dans la série évènement. Son personnage est insensible et sans pitié, d'une violence sans nom. On se souvient bien sûr qu'après avoir torturé et mutilé Theon Greyjoy, il a violé Sansa, sa dite épouse le jour de leur mariage. Tout ce que Ramsay Bolton représente dans la série fait qu'aujourd'hui, il est élu personnage le plus détesté de la télévision par le New York Times Magazine. Sophie Turner aka Sansa Stark s'est exprimée sur l'importance de Ramsay Bolton : "Après que nous ayons perdu Joffrey, la place était libre pour un nouveau psychopathe dans la quête du Thrones. Mais Iwan a apporté une forme de terreur et d'angoisse que Joffrey n'avait jamais suscité. Il nous fallait un personnage à détester, et on adore le haïr !"

Pour les fans du rôle de Ramsay Bolton, qui reconnaissent le talent d'Iwan Rheon, vous n'allez pas être déçus. Celui dont les traits s'inspirent de Liam Gallagher et du Joker, ne compte pas s'adoucir. En effet, dans cette nouvelle saison de Game of Thrones, Ramsay Bolton va changer, mais pour une version encore pire que celle-ci. La saison 6 de Game of Thrones promet de nombreuses surprises. Entre sang et morts, les showrunners n'ont pas peur de heurter leur audience, bien au contraire. Des rumeurs disent même qu'il n'est pas incertain que des personnages principaux meurent dans le premier épisode de ce retour tant attendu. Alors, des idées ?