Game of Thrones Saison 6 : Quel acteur français a refusé deux rôles dans la série ?

Ecrit par

Alors que certains donneraient tout pour obtenir ne serait ce qu'un petit rôle dans la série à succès Game of Thrones, d'autres ont refusé plusieurs fois d'y jouer.

Game of Thrones est sans doutes l'une des séries les plus populaires de ces dernières années et les acteurs prennent leur rôle vraiment à coeur. Si David Benioff pourrait bientôt être célibataire à cause de Jon Snow dans Game Of Thrones saison 6 , beaucoup d'autres acteurs à travers le monde font la queue pour obtenir ne serait ce qu'un petit rôle de figurant. Ce n'est pourtant pas le cas de cet acteur français qui n'a pas hésité à refuser pas une mais deux fois un rôle dans la série médiévo-fantastique. En effet, Tomer Sisley s'est vu proposer deux rôles par la production de la série mais a refusé à chaque fois à cause d'engagements sur d'autres projets. C'est lors d'une interview accordée à Télé 7 jours que l'acteur de Stavisky, l'escroc du siècle a parlé de son refus.

Tomer Sisley a répondu avoir un point commun avec son personnage dans Stavisky, l'escroc du siècle : « Quand il s'engageait, vous pouviez compter sur lui. Comme moi : c'est ainsi que j'ai dû renoncer aux rôles d'Oberyn Martell et Daario Naharis dans la série Game Of Thrones car j'avais donné mon accord pour d'autres projets » affirme le comédien. L'acteur de 41 ans a donc préféré honorer ses engagements plutôt que de s'impliquer dans d'autres projets, aussi gros soient-ils. Suite au refus de ce dernier, le rôle du prince de Dorne a été donné à l'acteur chilien Pedro Pascal et le rôle du capitaine des Corbeaux Tornade et amant de Daenerys Targaryen a été successivement incarné par Ed Skrein puis Michiel Huisman. Si Tomer Sisley a refusé ces rôles, l'un des acteurs de Game Of Thrones saison 6 ne digère toujours pas la mort de son personnage et aurait préféré rester dans la série plus longtemps.