Game of Thrones Saison 6 : Quand les fans prédisent la fin de la série

Ecrit par

C'est la mauvaise nouvelle de cette saison télévisuelle ; Game of Thrones n'a plus que deux saisons devant elle. Du coup, les internautes ont préféré prendre les devants et imaginer la suite.

George R.R.Martin et HBO sont les seuls à avoir un quelconque pouvoir sur vos personnages favoris mais cette fois c'est certains, Game of Thrones touche à sa fin. Plus que deux saisons avant le retrait de la série, soit une poignée d'épisodes. Ajoutez à cela le simple fait que la diffusion sera retardée et vous obtenez une communauté d'internautes un peu énervés. Du coup, les fans ont choisi de prendre les devants et d'imaginer le script de la fin.

Répondant à l'appel lancé par The Guardian, les téléspectateurs ont ainsi fait marcher leurs méninges. Voilà comment un jeune de 22 ans (nommé Anthony) imagine Daenerys sur le trône avec Tyrion et Jon (s'il ne meurt pas) à ses côtés. Aussi, il ajoute : "Tyrion mourra dans l'épisode final, jouant un rôle primordial dans la bataille contre les marcheurs blancs. Mais personne n'y fera attention et il partira en héros méconnu". Sympa.. Un autre imagine que Westeros sera complètement détruite et que ce sera l'occasion pour Bran de se balader dans le temps. Son but ? Retrouver sa famille à Winterfell ; à l'époque où tout le monde était en vie. Enfin, une jeune téléspectatrice verrait bien un mariage entre Jon Snow et Daenerys : "un mariage pareil pour garder le Nord dans les sept royaumes", argumente t-elle. Depuis que le monde sait d'où vient Jon, certains l'imaginent déjà avec Deanerys. Serait-ce une bonne idée ? Il faudra en voir plus pour s'en rendre vraiment compte.

Source : The Guardian