Game of Thrones Saison 6 : Pour Lena Headey (Cersei), la suite vaut "au-delà de la peine d'attendre"

Ecrit par

C'est Cerseï qui le dit, ou plutôt son interprète Lena Headey : la saison 6 de Game of Thrones vaut "au-delà de la peine d'attendre" !

En dévoilant le premier trailer officiel de la saison 6 de Game of Thrones, HBO, la chaîne de diffusion, faisait monter d'un cran notre impatience, déjà bien installée. Et Lena Headey de rajouter de l'excitation en déclarant que les premières images des nouveaux épisodes l'avaient électrisée. L'interprète de la dangereuse Cerseï Lannister a en effet pris son compte Twitter pour affirmer que la saison 6 de Game of Thrones prévue pour le 24 avril 2016, valait "au-delà de la peine d'attendre".

Game of Thrones Saison 6 : Pour Lena Headey (Cersei), la suite vaut "au-delà de la peine d'attendre"

Un post retweeté plus de 5000 fois dans lequel Lena Headey laisse exploser son excitation quant à la saison 6 de Game of Thrones. Des épisodes ô combien attendus après le cliffhanger de la saison 5 qui avait laissé le monde en émoi. Depuis les rumeurs vont bon train sur la teneur des nouveaux épisodes sans que PERSONNE n'ait une idée précise de ce qui les attend. En effet, afin d'éviter les fuites, HBO a décidé de n'envoyer aucun épisode de la saison 6 de Game of Thrones à la presse. Autant dire que le 24 avril, tout le monde sera devant son écran !

Source : NME.com - Crédit : HBO