Game of Thrones Saison 6 : On en sait plus sur le futur de Daenerys ! (SPOILERS)

Ecrit par

La fuite sur la toile d'une vidéo d'audition de la saison 6 de Game of Thrones a dévoilé des informations plutôt intéressantes sur l'avenir de Daenerys Targaryen. Attention, spoilers !

Vous êtes trop impatients pour attendre une année avant d’en savoir plus sur la suite de Game of Thrones ? Vous faites partie de ces fans à la curiosité sans pareille qui guettent la moindre information sur la série phare d’HBO ? Alors Virginradio.fr va vous combler aujourd’hui ! Car une récente vidéo d’audition de la saison 6 de Game of Thrones a fuité sur le net, révélant quelques indices croustillants sur l’avenir de… Daenerys Targaryen ! Si vous ne souhaitez pas en savoir davantage, nous vous conseillons évidemment de passer votre chemin.

tv show gifs

Il y a peu, la comédienne Tehmina Sunny passait un casting pour un tout nouveau rôle de la saison 6 de Game of Thrones : celui d’une prêtresse rouge prénommée Kinvara. L’audition, durant laquelle l’actrice lit un script de la saison 6, a évidemment été enregistrée et n’a pas tardé à leaker sur la toile par le biais du site portugais GameofThronesbr.com. Si la vidéo a entre temps été supprimée, les informations révélées par le script sur l’avenir la reine de Meereen ont elle, été retranscrites, notamment par le site Winteriscoming ! On vous laisse en découvrir un extrait traduit en français par nos soins.

Game of Thrones Saison 6 : On en sait plus sur le futur de Daenerys ! (SPOILERS)

Nous apprenons ainsi que Kinvara est une prêtresse rouge de Volantis "à la beauté sans pareille, intense et magnétique". La jeune femme est à Meereen afin de prêter main forte à Varys et Tyrion qui gouvernent la Cité en attendant le retour de Daenerys, que nous avions laissée face à son passé et une armée de dothrakis au terme d'un épisode 10 dévastateur. Lors d’une conversation, Kinvara leur explique qu’elle a la conviction que la Mother of Dragons est l’Elue du Lord of Light, celle destinée à sauver le peuple et le guider pendant la Grande Guerre à venir ! Stannis n'aura-t-il décidément été qu'un faire-valoir depuis le début, comme nous le supposions dans notre article sur les théories concernant la saison 6 et l'avenir de Jon Snow ? Tout porte à le croire en tout cas. Car en poursuivant la lecture des dialogues qui ont fuité, nous obtenons la confirmation que Stannis Baratheon est bel et bien mort !

Game of Thrones Saison 6 : On en sait plus sur le futur de Daenerys ! (SPOILERS)

Varys, toujours aussi perspicace, s'empressera alors de demander à Kinvara au nom de quoi est-ce qu’il devrait la croire - lorsqu'elle parle de Dany comme de l'Elue - alors que Melisandre, dont Carice Van Houten évoque le futur rôle, s’est manifestement trompée sur le sort du "one true king". "Tout le monde a un rôle à jouer", rétorque la prétresse. "De terribles choses peuvent arriver afin de servir une cause plus grande". Cette dernière va même jusqu'à lui rappeler que les mutilations qu’il a subies durant son enfance l’ont amené aujourd’hui à guider l’Elue afin de l’aider à ramener la lumière dans ce monde ! Kinvara conclura alors par cette mystérieuse phrase : "Te rappelles-tu de ce que tu as entendu la nuit où le sorcier à jeter tes parties génitales dans les flammes ? Devrais-je te remémorer ce que la voix a dit ? Devrais-je te dire le nom de celui qui a parlé et où il vit ?" Varys saurait-il tout depuis le début ? Et si Daenerys est bien et bien l'Elue, quid de Jon Snow dont beaucoup attendent la résurrection par Melisandre au nom du Lord of Light ? Une chose est sure : Game of Thrones n’a pas fini de nous surprendre ! Que pensez-vous qu'il adviendra de Daenerys et Jon Snow dans cette saison 6 ?

Source : HBO, gameofthronesbr.com - Crédit : HBO