Game of Thrones Saison 6 : Natalie Dormer prête pour un prequel de Hunger Games

Ecrit par

La star de la série Game of Thrones s'est récemment confiée au sujet de la saga Hunger Games à laquelle elle a participé. Et elle est prête à rempiler !

Cet automne, la saga cinématographique, adaptée des livres de Suzanne Collins, Hunger Games s'est terminée avec La révolte partie 2, qui vient clore les aventures de Katniss Everdeen et Panem. Nathalie Dormer, qui figure au casting de Game of Thrones, s'est fait une place dans les deux derniers volets de la saga dans le rôle de Cressida. Un rôle qu'elle serait prête à reprendre si un prequel de Hunger Games se prépare à en croire les récentes déclarations qu'elle a faites au magazine Entertainment Weekly. "J'adore Suzanne Collins pour sa bravoure et son imagination. Ce qui fait le succès de Hunger Games, la génèse, tout vient de Suzanne. Elle a écrit un monde très complexe et en même temps créé tellement de situations qui correspondent aux choses que l'on vit et avec les lesquelles on se débat actuellement" commente l'actrice.

Afficher l'image d'origine

"Je suis une grande fan de Suzanne Collins et de ses écrits, et je pense que Nina Jacobson (productrice) et Francis Lawrence (réalisateur) en ont tous les deux parlé mais peu importe qu'il s'agisse d'un prequel, d'un sequel, il faut que ça vienne d'elle et de sa main. Donc à la minute où j'apprends que Suzanne écrit quelque chose, mes oreilles seront ouvertes" s'enthousiasme Natalie Dormer dans les colonnes du magazine. En attendant, elle sera à l'affiche en 2016 du film The Forest et de la sixième de Game of Thrones.

Source : Entertainment Weekly