Game of Thrones Saison 6 : Maisie Williams (Arya Stark) évoque le destin de Jon Snow !

Ecrit par

Et si Maisie Williams en avait trop dit à propos de Jon Snow ? Dans une interview accordée à People, l'interprète d'Arya Stark a tenu des propos pour le moins déroutants !

Saison 5. Game of Thrones. Jon Snow. Spoilers ! Nous ne vous le redirons jamais assez, si vous n'êtes toujours pas à jour et n'avez pas encore visionné la dernière saison de la série phare d'HBO, préservez-vous et quittez cet article. Si vous décidez d'en poursuivre cet article, c'est en votre âme et conscience, et même un "trial by combat" ne saurait vous sortir de cette situation !

Maintenant que les infidèles ne lisent plus ces mots, nous pouvons nous en donner à coeur joie sur le sujet qui a donné à toutes les théories possibles et imaginables : la mort tragique de Jon Snow. Va-t-il se réincarner dans Ghost ? Rejoindra-t-il l'armée des White Walkers ? Sera-t-il ressuscité par Melisandre, Samwell Tarly, les Dragon Ball ? Ou est-il définitivement mort et l'histoire du bâtard le plus célèbre de tout Westeros restera une énigme à tout jamais ? Maisie Williams, géniale interprète d'Arya Stark, demie-soeur présumée de Jon Snow, semble avoir son idée sur la question. Dans une interview accordée à People - interview accessible dans la video ci-dessous - l'actrice de 18 ans (si si, on vous jure) n'y est pas allé par quatre chemins !

Game of Thrones Saison 6 : Maisie Williams (Arya Stark) évoque le destin de Jon Snow !

"On le voit se faire poignarder à plusieurs reprises dans la poitrine. Je pense que le message est assez clair...". OH-MY-GODNESS. Contrairement à Emilia Clarke, qui avait été la première des actrices de la série à se mouiller et ouvert la porte à un possible retour de Jon Snow - "Je dirais que c'est du 50/50", avait-elle déclaré - Maisie Williams semble catégorique : "THERE IS NO HOPE ! (Il n'y a pas d'espoir, ndlr). Les gens semblent avoir été blessés par sa mort, mais c'est le genre de choses que cette série fait. Et si vous n'avez toujours pas compris ça à l'heure actuelle, et bien je ne peux rien pour vous !" Catégorique, vous avait-on dit. Mais rassurons-nous un minimum : au moment de l'interview, les acteurs n'avaient toujours pas reçu le script et n'avaient donc aucun moyen de connaitre la suite des évènements. Arya knows nothing, ouf ! D'après vous, Jon Snow va-t-il revenir ?

Source : people.com - Crédit : people.com

2 commentaires
  • Signaler
    J'attends la prochaine saison avec beaucoup d'impatience ! ^^ <a href="http://nepascl iquer.fr">Alphabet</ a>
  • Signaler
    Y'a des rumeurs comme quoi l'acteur aurait été vu près du lieu de tournage de la saison 6, mais je pense qu'il doit quand même réapparaître au début de la saison de la même manière que Tywin Lannister au début de la saison 5 (càd en mode "je suis mort mais pas encore inhumé"). Ou alors il y a effectivement possibilité qu'il devienne un marcheur blanc mais bon... Encore faudrait-il qu'ils passent le mur !