Game of Thrones Saison 6 : Maisie Williams (Arya) appelle Kit Harington (Jon Snow) pendant une interview

Ecrit par

Maisie Williams, Arya Stark dans Game of Thrones, s'est faite passer pour une fan et a appelé Kit Harington pendant une interview radio.

C'est ce qu'on appelle une bonne blague ! Alors que Kit Harington, l'interprète de Jon Snow dans Game of Thrones, était interviewé à la radio anglaise, il a reçu un appel de l'une ses plus grandes fans. Jusque-là rien d'anormal. Sauf que la fameuse fan s'est révélée être... Maisie Williams ! La jeune actrice, qui joue l'intrépide Arya Stark, a réussi à piéger son partenaire de jeu avec la complicité de l'animateur. Une blague réussie puisque Kit Harington, qui n'a pas fait des étincelles au jeu du mime chez Jimmy Fallon, n'a rien vu venir et un joli moment de complicité entre les deux acteurs.

Game of Thrones Saison 6 : Maisie Williams (Arya) appelle Kit Harington (Jon Snow) pendant une interview

Avant l'intervention de Maisie Williams, Nick Grimshaw, l'animateur confrontait Kit Harington au sujet des mensonges éhontés qu'il a assénés pendant des semaines aux médias à propos du sort de Jon Snow au début de la saison 6 de Game of Thrones. Si Kit Harington s'est excusé auprès de ses fans de la série, il n'avait jamais fait son mea culpa aux présentateurs de talk show en général et à Jonathan Ross, l'animateur numéro un au Royaume-Uni, en particulier. Pour autant, l'acteur ne s'est pas démonté et a simplement répondu "Je me suis dit que s'il fallait mentir autant le faire sur le plateau de Jonathan Ross !".

Source : Just Jared - Crédit : BBC Radio One