Game of Thrones Saison 6 : Le générique recréé en version indienne !

Ecrit par

Impossible de passer à côté de la musique de Game of Thrones quand on l'entend ! Un fan s'est amusé à la réinterpréter d'une façon bien différente... On croirait presque Game of Thrones version Bollywood !

La musique du générique d'une série marque souvent l'esprit d'un fan mais aussi des générations entières. Comme c'est le cas du générique de Game of Thrones composé par Ramin Djawadi et qui résonne chaque dimanche soir sur HBO. Qui n'a pas déjà fredonné "Tintin tintintin tintintinn" en regardant un nouvel épisode de Game of Thrones saison 6 ? Personne ! Hier sur VirginRadio.fr, nous vous présentions Emilia Clarke, alias la Khaleesi, chantant en Dothraki, une vidéo qui vaut le détour. Aujourd'hui, c'est d'un tout autre oeil ou plutôt d'une toute autre oreille que vous allez découvrir ou redécouvrir le générique de Game of Thrones... En version indienne ! Depuis quelques semaines Game of Thrones a fait son grand retour sur HBO pour le plus grand plaisir des fans, qui ne cessent d'exprimer leur passion pour leur série favorite. Si Game of Thrones inspire de nombreux artistes sur le web qui s'amusent à imaginer les personnages de la série dans d'autres univers, la série inspire également des musiciens.

C'est par exemple le cas de Mahesh Raghvan, un musicien d'origine indienne qui s'est amusé à l'aide d'une application futuriste et de tablettes numériques, à recréer la célèbre musique de Ramin Djawadi à la sauce indienne ! De quoi vous faire imaginer la série dans un tout autre univers ! La musique de Game of Thrones qui d'habitude nous donne presque la chair de poule et nous plonge directement au coeur de l'action, devient alors presque festive. On imagine alors la Khaleesi, Tyrion Lannister, Sansa Stark et compagnie faisant une grande fête à Bombay où la joie et la bonne humeur régneraient ! Dans la vidéo de Mahesh, disponible sur sa chaîne YouTube, on peut voir le musicien en action avec ses instruments mais aussi une image de Jon Snow transformé en chaman hindou pour l'occasion. On a dû mal à reconnaître l'ancien dirigeant de la Garde de Nuit ! On espère que Mahesh Raghvan s'amusera à transformer d'autres génériques version indienne. Dépaysement garanti ! Et sinon, Maisie Williams (Arya) s'est amusée à appeler Kit Harington (Jon Snow) pendant une interview.