Game of Thrones saison 6 : Le cast s'éclate sur un jeu de mime ! (vidéo)

Ecrit par

Quand Septa Unella n'est pas occupée à asséner le mot "honte" à Cersei dans la saison 6 de Game of Thrones, elle s'éclate avec Tommen Baratheon, Frère Lancel et le High Sparrow au jeu du mime !

Si les épisodes de Game of Thrones sont chargés en drame et en émotions, en coulisses, l'ambiance est bien plus détendue ! Eugene Simon, l'interprète de Frère Lancel, a posté sur son compte Instagram une vidéo surréaliste de certains acteurs de la série jouant à Heads Up, un jeu de mimes développé par la célèbre animatrice Ellen DeGeneres. Ainsi Tommen Baratheon (Dean-Charles Chapman), Septa Unella (Hannah Waddingham) et Le High Sparrow (Jonathan Pryce) sont chargés de faire deviner à Eugene Simon, des noms d'animaux. Et si les fans peuvent prédire la fin de Game of Thrones, jamais ils n'auraient pu s'attendre à cette vidéo incroyable !

Brother Lancel, Septa Unella, King Tommen & the High Sparrow play Heads Up on set! It was VERY HOT... obviously...

Une vidéo publiée par Eugene Simon (@eugenesnaps) le

Game of Thrones saison 6 : Le cast s'éclate sur un jeu de mime ! (vidéo)

Ainsi on voit l'effrayante Septa Unella, responsable du fameux "shame" répété ad nauseam à Cersei, s'en donner à cœur joie pour imiter la chauve-souris, le poisson ou encore l'âne. Une excitation qui n'a d'égale que celle d'Eugene Simon qui continue à deviner alors que le temps de jeu est terminé ! Un moment de pause entre deux scènes intenses de la saison 6 de Game of Thrones - grande favorites des Emmy awards 2016 - qui montre la belle complicité entre les acteurs. Le tournage de la série s'effectuant entre la Croatie, l'Espagne et l'Irlande du Nord, le cast passe beaucoup de temps ensemble. Et si cela donne naissance à des vidéos de ce genre, c'est tant mieux !

Source : Instagram - Crédit : HBO