Game of Thrones Saison 6 : La plus grande bataille jamais vue à la télévision jusqu'à présent annoncée

Ecrit par

La saison 6 de Game of Thrones arrive dans moins de deux semaines sur nos écrans et la plus grande bataille jamais vue y est déjà annoncée !

Alors que des marcheurs blancs de Game of Thrones ont envahi les rues de Paris pour offrir des glaces aux passants, la nouvelle saison de la série produite par HBO arrive à très grands pas, et elle n’annonce explosive si on en croit les derniers propos de Bryan Cogman. En effet, le producteur-scénariste du show a confié qu’on assistera à la plus grande bataille jamais vue à la télévision jusqu’à présent : « C’est définitivement la plus grande. Nous avons toujours voulu arriver au moment où nous serions capable de réaliser une bonne bataille, avec une armée d’un côté et de l’autre. » De quoi nous mettre l’eau à la bouche !

Game of Thrones Saison 6 : La plus grande bataille jamais vue à la télévision jusqu'à présent annoncée

Cet épisode de la saison 6 dans lequel se déroulera cette bataille a été réalisée par Miguel Sapachnik qui était déjà en charge de l’épisode Hardhome dans la saison, et selon David Benioff, on y verra des centaines de guerriers ainsi que des chevaux ! En attendant de découvrir cette affrontement, ne manquez pas le premier trailer officiel de la saison 6 de Game of Thrones si vous n’avez toujours pas eu l’occasion de le voir (dans quel monde vivez-vous ?)

Source : HBO - Crédit : go euro