Game of Thrones Saison 6 : La mort du dernier personnage disparu confirmée par HBO

Ecrit par

Alerte alerte alerte ! Une nouvelle information concernant la mort (potentielle) du dernier personnage disparu dans Game of Thrones Saison 5 a été dévoilée par HBO ! Découvrez de quoi il s'agit sur VirginRadio.fr.

Bon, soyons clairs, cet article contiendra des spoilers, mais honnêtement, si vous n'êtes pas encore à jour, il va falloir sérieusement y penser. Si vous êtes à la page par contre, vous êtes sûrement, comme la majorité du monde connu, encore en deuil suite au dernier épisode de Game of Thrones Saison 5. En effet ce dernier épisode voit la mort de Jon Snow arriver et on doit bien avouer qu'on ne l'avait pas vu venir (sauf quand on avait lu le livre, c'est sûr). Alors que tout le monde essaie de se trouver une bonne raison de croire au grand retour de Jon Snow, d'autres sont déjà convaincus que le Northern Boy est mort et bien mort et les révélations de HBO vont les conforter dans cette idée (et faire très plaisir à Maisie Williams La Cruelle) même si Kit Harrington a été vu sur le tournage de Game of Thrones saison 6.

Game of Thrones Saison 6 : La mort du dernier personnage disparu confirmée par HBO

Le président de la programmation de HBO, Michael Lombardo a fait des déclarations lors du TCA press tour jeudi et a dévoilé que selon ses informations, Jon Snow était bel et bien parti pour un monde meilleur. Séchez vos larmes, ce n'est que le début, le mec n'y va pas avec des pincettes. "Il est mort de chez mort de chez mort. Il est MORT. Oh oui. Tout ce que j'ai vu, entendu ou lu dit que Jon Snow est véritablement mort." Donc le mec n'a AUCUNE considération pour nos feelings. Voilà, merci HBO. Sinon, un nouvel acteur rejoint le casting de Game Of Thrones Saison 6 : préparez-vous ! Alors, pas trop tristes de cette déclaration qui expédie Jon Snow au fin fond de la mort ?

Source : TCA