Game of Thrones saison 6, la mort de Jon Snow parodiée par le Saturday Night Live

Ecrit par

La team du Saturday Night Live s’est amusée à parodier la mort de Jon Snow dans l’émission du 7 mai et c’est assez drôle à voir !

Si vous n’êtes toujours pas à jour sur l’épisode 2 de Game of Thrones saison 6, celui où le sort de Jon Snow a enfin été révélé, passez votre chemin ! Samedi 7 mai, le Saturday Night Live recevait comme guest musical Alicia Keys tandis que l’actrice oscarisée Brie Larson était l’host de la soirée. Alors que le dernier épisode en date de GoT était sur toutes les lèvres, impossible pour les scénaristes du SNL de faire l’impasse sur un sketch directement inspiré par la série. Et c’est bien évidemment la célèbre résurrection de Jon Snow qui leur a donné des idées ! On vous laisse donc découvrir sans plus attendre le sketch, en vidéo, ci-dessous.

Si Kit Harrington, qui joue Jon Snow, a cru nécessaire de s’excuser d’avoir menti aux fans de Game of Thrones quant à la mort de son personnage, la majorité des fans de la série était persuadée que Melisandre participerait à sa résurrection. Une attente qui n’a pas été déçue et les équipes du Saturday Night Live ont choisi de souligner à quel point il n’était pas crédible que le personnage soit mort et à quel point les showrunners nous ont fait patienter peu subtilement. La chute de la séquence est également très drôle car dans la version GoT du SNL, lorsque Jon Snow se réveille, il explique avoir envie de voir Bran. Une décision qui déçoit un peu les personnages présents. Pour les vrais débuts de Jon Snow après sa fausse mort, rendez-vous dans la nuit de ce dimanche 8 mai à lundi 9 mai sur HBO et OSC !