Game of Thrones Saison 6 : La blague de Tyrion qui dure depuis six saisons !

Ecrit par

Vous ne l'avez peut-être pas remarqué mais depuis six saisons de Game of Thrones, Tyrion essaie de terminer une blague !

Si la saison 6 de Game of Thrones a été un record d'audience avant même la diffusion de l'excellent season finale, ce n'est pas forcément pour son côté humoristique. Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer ! Tyrion Lannister, l'un des seuls personnages avec Sam, plus enclin à la légèreté, tente depuis six saisons de terminer une blague qu'il a commencé dans les tous premiers chapitres de la série.

Game of Thrones Saison 6 : La blague de Tyrion qui dure depuis six saisons !

Dans l'épisode 6 de la saison 1 de Game of Thrones, alors qu'il est fait prisonnier par Lysa Arryn, le benjamin des Lannister commence à raconter une blague : "Un jour je suis rentré dans un bordel avec un enfoiré et un nid d'abeilles..." Il est coupé par la jeune femme en furie qui ne supporte pas son impertinence. Lors de l'épisode 8 de la saison 6 intitulé No One, Tyrion reprend sa blague devant Grey Worm et Missandei et est à nouveau interrompu ! Si nous sommes chanceux, nous connaîtrons peut-être la fin avant la diffusion du series finale. Il ne reste aux scénaristes que deux saisons de Game of Thrones pour trouver la chute à cette blague ! A vos stylos !

Source : Radiotimes - Crédit : HBO