Game of Thrones Saison 6 : Kit Harington parle de son retour dans la série

Ecrit par

Alors que la saison 6 de Game Of Thrones va bientôt être diffusée, Kit Harington parle du retour de son personnage Jon Snow.

La tension monte avant la diffusion de la saison 6 de la célèbre série fantastico-médiévale. Si le premier épisode tant attendu ne sera diffusé que le 24 avril, un trailer exclusif que Game Of Thrones vient d’être dévoilé afin de faire monter la pression et de garder les fans en haleine. On sait déjà que certains personnages vont faire leur grand retour dans cette nouvelle saison et l’acteur Kit Harington qui interprète Jon Snow, laissé pour mort à la fin de la saison 5 en se faisant trahir par ses propres camarades, parle également de son personnage et de son possible retour dans la saison 6. Si tout le casting de la série a affirmé que Jon Snow était bel et bien mort, des photos de l’acteur sur les plateaux de tournage laissent présager du contraire. Se pourrait-il donc que Jon Snow revienne plus vite que prévu ?

Dans une interview accordée à The Sunday Times Kit Harington affirme que son personnage est malheureusement mort pour de bon et il justifie sa présence sur les plateaux de tournage en disant : "Vous ne pouvez pas juste oublier qu'il est vraiment mort. J'ai dû jouer un homme mort... Donc il y avait une certaine quantité de scènes qui devaient être tournées" Dit-il la vérité ? son personnage va-t-il quitter la série pour de bon ? Une information primordiale sur Jon Snow a été dévoilée récemment et les fans sont impatients de découvrir la suite de la série, diffusée sur HBO dès le 24 avril. Encore un peu de patience …