Game of Thrones Saison 6 : Kit Harington a un sosie bluffant !

Ecrit par

Quelle fan féminine de Game of Thrones n'est pas encore tombée sous le charme de Jon Snow ? Aucune, c'est impossible ! Kit Harington a lui aussi le droit à son sosie et c'est carrément bluffant !

Mesdames, si vous êtes fans de Game of Thrones et de l'acteur Kit Harington cet article risque de vous plaire ! La saison 6 de Game of Thrones touche déjà à sa fin, il ne reste désormais plus que 2 épisodes avant le grand final qui risque de vous laisser sans voix mais surtout en dépression jusqu'à la prochaine saison. Il y a quelques heures sur Virginradio.fr, nous partagions les chiffres impressionnants de la bataille de l'épisode 9 à venir, maintenant on change d'ambiance et la température monte avec le beau Kit... Ou presque ! Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir le sosie presque parfait de Kit Harington ! Comme vous le savez, sur le web il n'est pas rare de tomber sur le sosie d'une célébrité ou d'une star que ce soit Kim Kardashian, Angelina Jolie, Kylie Jenner ou encore Leonardo DiCaprio et bien souvent ces anonymes profitent de leur ressemblance avec des stars pour en faire leur métier ou tout simplement créer le buzz. Ce n'est pas le cas du sosie de Kit Harington ! Un jeune homme américain du nom de Josiah Martin a vu sa vie basculée lorsque des fans de Game of Thrones et de l'interprète de Jon Snow ont déniché son compte Instagram où on le retrouve sous le pseudo facialfollicles. Ce n'est pas lui qui a cherché à faire le buzz, mais le buzz qui est venu à lui. En découvrant ses clichés c'est le choc total !

Throwback Thursday to cigarettes #manbun #beard #mildlyattractive #lowselfesteemandeasilyattainable

Une photo publiée par @facialfollicles le

Visages identiques, couleur de cheveux et de barbes également mais surtout le plus choquant : la couleur des yeux de Josiah est identique à celle de Kit. Et pourtant Josiah Martin n'avait absolument pas conscience de cette incroyable ressemblance avec l'acteur jusqu'à ce qu'un article du magazine Elle lui soit consacré. Sur le compte du jeune homme, on peut le découvrir en compagnie de ses animaux de compagnie, en train de fumer mais aussi ses tatouages et même déguisé en Princesse Leia pour Halloween, ou encore en train de faire ses courses. On imagine alors très bien Kit Harington ou le chef de la Garde de Nuit à sa place ! Malheureusement pour vous, Josiah n'est pas un coeur à prendre, il est marié à une jolie demoiselle du nom de Laura et sera bientôt un heureux papa. Mais rassurez-vous, vous pourrez toujours admirer les photos de Josiah sans problème, il vous suffit juste d'imaginer Jon Snow ou Kit Harington à sa place et le tour est joué ! À la rédac', on espère que Kit Harington fera un jour la rencontre de Josiah mais surtout qu'ils prendront un selfie ensemble, explosion d'internet garantie ! Qui n'aimerait pas réconforter Kit Harington ? L'acteur est triste de quitter la série et pense déjà à la fin de celle-ci.