Game of Thrones Saison 6 : Jon Snow vivant ? L'interview qui va break the Internet

Ecrit par

Kit Harington, interprète de Jon Snow dans Game of Thrones a donné une interview. Il y parle de la saison 6 de la série et on prend les paris : cette annonce va casser Internet.

De saga littéraire connue par les initiés, elle est devenue la série phénomène de ses dernières années. Accumulant les records, Game of Thrones a dépassé les frontières du tube cathodique et s'est imposé comme un véritable objet de pop culture à l'image de la saga Harry Potter ou encore du phénomène 50 Shades of Grey. D'expositions en produits dérivés, de théories abracadabrantesques en piratage massif de ses épisodes, la série s'est taillée une réputation énorme. Preuve en est, le moindre indice ou spoiler sur la série fait le tour de la toile en un instant et le dernier en date devrait casser Internet, ni plus ni moins. Il concerne Jon Snow, et Twitter s'en est déjà emparé...

And now his watch has...

Que vous regardiez la série ou non, vous avez déjà entendu parler de Jon Snow dont le possible décès à la fin de la saison 5 a trusté les sujets les plus parlés, commentés et partagés au printemps dernier. L'acteur Kit Harington, interprète du personnage, vient de mettre au clair les choses et met fin aux rumeurs : il sera de retour dans la série. Vivant ou mort, il ne précise pas. Lors d'une interview pour le magazine Humo il répond à la question "Pour combien de saisons serez-vous encore dans la série ?" "Bien joué (rires). Je ne peux pas parler de ça. Disons seulement que Game of Thrones va faire encore partie de ma vie pour un petit moment. Je serai certainement dans la trentaine quand ça sera fini. Une chose est sûre : le jour où je ne suis plus impliqué dans la série je vais me plonger dans des projets au cinéma" a déclaré l'acteur qui fêtera ses 29 ans le 26 décembre. À vous de faire le calcul. Aussi, Emilia Clarke nue dans la saison 6 de Game of Thrones, ça n'arrivera plus !

Source : Humo