Game of Thrones Saison 6 : Jon Snow sur la première affiche promotionnelle

Ecrit par

Avant toute chose, on respire un grand coup. Jon Snow est sur la première affiche promotionnelle de la saison 6 de Game of Thrones - inspirez, expirez.

Quand il a été annoncé que Game of Thones serait diffusée avec un peu de retard, nombreux sont les internautes qui ont laissé exploser leur colère (et leur frustration) sur Twitter. Comment la production pouvait-elle leur infliger une chose pareille après le final de la saison 5 ? Comment ? Le personnage interprété par Kit Harington est de loin l'un des plus populaires de la série et clairement, le sort que lui a réservé le scénario en a irrité plus d'un. Jon Snow, c'est la tête d'affiche de Game of Thrones - et pas seulement parce qu'il est beau. Alors imaginer la saison 6 sans lui, autant imaginer l'été sans cocktails et Noel sans cadeaux.

Game of Thrones Saison 6 : Jon Snow sur la première affiche promotionnelle

En parlant de cadeaux, HBO vient de nous en faire un beau avec la première affiche promotionnelle de la saison 6. Tenez-vous bien, asseyez-vous, inspirez un grand coup ; Jon Snow en est le protagoniste principal. Y aurait-il un espoir pour que le personnage soit de retour ? La rumeur voulait que Kit Harington soit sur le tournage mais jusque là, rien ne l'avait véritablement prouvé. En avril prochain, nous aurons enfin une réponse avec le retour de Game of Thrones. Enfin une bonne nouvelle. Sur les réseaux sociaux, cet affiche de Jon Snow a fait grand bruit !

Source : Facebook/gameofthrones