Game of Thrones Saison 6 : Jon Snow est-il mort ? Le casting répond en vidéo

Jon Snow est-il mort ?
Ecrit par

C’est la question que tout le monde se pose, Jon Snow est-il mort ? Le casting de Game of Thrones y répond… à sa manière !

C’est la question que tout le monde se pose et à laquelle personne n’a le droit d’y répondre : « Jon Snow est-il réellement mort ? » La fin de la saison 5 semblait être claire sur le sujet mais les rumeurs vont bon train sur un retour probable du personnage parmi les plus populaires dans le coeur des fans de Game of Thrones. À chaque interview, les acteurs de la série ont droit à l’interrogatoire sur le sort du personnage, et aucun d’entre eux n’y a clairement répondu, en détournant toujours le sujet. Après avoir donné leur avis sur les potentielles meilleures et pires reines de Westeros dans Game of Thrones, ils ont de nouveau eu droit à la fatidique question et y ont encore répondu à leur manière… On regarde leur interview vidéo pour Enternaiment Weekly !

Kristian Nairn (Hodor) se lance en premier et déclare : "Si l'on me donnait un dollar à chaque fois que cette question m’a été posé l'année dernière, je serais une personne très riche". Nikolaj Coster-Waldau (Jaime) quant à lui répond : "Je l'ai dit, « il est mort » ce n'est pas compliqué puisqu'il est mort". Tandis que Maisie Williams (Arya) est formelle : "Ma réponse est : « Oui il est mort ». Cela me fait rire quand les gens sont sûrs de connaître les réponses, car je me dis « vous me posez des questions et je suis celle qui possède tous les scénarios, donc si vous deviez écouter quelqu'un cela serait probablement moi »". Emilia Clarke (Daenerys) à son tour affirme : "C'est frustrant. Les gens le veulent vraiment en vie, vous pourriez juste souffler qu'ils trouveraient un moyen de dire « Cela signifie que Jon Snow est vivant »". Enfin, on notera également la réponse avec humour de Lena Headey (Cersei) qui dit : "Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer !". Le mystère reste donc encore entier, il faudra s’armer de patience jusqu’au 24 avril pour la diffusion de la saison 6 de Game of Thrones dont un deuxième trailer a été récemment dévoilé !

Source : EW et MCM - Crédit : HBO