Game of Thrones Saison 6 : Isaac Hempstead-Wright "Bran est comme le Dr Who" !

Ecrit par

Bran Stark est de retour dans la saison 6 de Game of Thrones et selon son interprète, Isaac Hempstead-Wright , ses nouveaux pouvoirs lui font ressembler à Dr Who !

Isaac Hempstead-Wright a bien grandi ! Après avoir été absent de la saison 5 de Game of Thrones, l'interprète de Bran Stark est de retour dans les nouveaux épisodes inédits du programme phare de HBO. Un retour qui devrait peser dans la guerre pour l'accession au trône qui a déjà fait tant de victimes. Dans une interview donnée à Entertainment Weekly, le jeune homme explique que son personnage est à présent " assez proche en termes de pouvoir du Corbeau à Trois Yeux. Il avait déjà vu quelques bribes du futur ou du passé mais il n'était réellement jamais maître de la situation. Désormais, il a accès à des situations du passé, du présent et du futur et tel un détective, il va récolter les différentes pièces du puzzle et les assembler, comme si lui-même regardait la série. Il réalise qu'il peut jouer un rôle crucial dans la Grande Guerre [...] ses pouvoirs ne servent pas seulement à observer le passé, ils ont également un impact considérable sur le futur." Et à voir le teaser de Home, l'épisode 2 de la saison 6 de Game of Thrones, nous devrions très bientôt voir la puissance des pouvoirs du jeune homme.

Game of Thrones Saison 6 : Isaac Hempstead-Wright "Bran est comme le Dr Who" !

Des pouvoirs qu'il a appris petit à petit à maîtriser : "Ca a commencé avec des rêves un peu dérangeants. Puis il a réalisé qu'il pouvait contrôler les chiens-loups et enfin qu'il pouvait s'immiscer dans l'esprit des humains. Il a ensuite eu des visions un peu étranges, Puis il a commence à utiliser ces visions lorsqu'il a réalisé qu'il pouvait interagir avec le passé. Il est comme Dr Who ! C'est Dr Bran !" Un pouvoir à double tranchant, Bran sera sans doute capable de vivre comme nous, le Mariage Rouge au cours duquel sa mère et son frère ont trouvé la mort dans d'horribles souffrances. S'il peut agir sur le passé, sera-t-il capable d'avoir une influence quelconque sur cet événement ? Le titre et le synopsis de l'épisode 3 de la saison 6 Game of Thrones sont inquiétants pour Sansa, en cas de danger saura-t-il la sauver ? Tant de questions accompagne le retour particulièrement excitant de Bran !

Source : EW.com - Crédit : HBO