Game of Thrones Saison 6 : George R.R. Martin finit d'écrire le tome 6 sous pression

Ecrit par

Le tome 6 de la saga Game of Thrones est sur le point de s'achever et George R.R Martin subit une pression terrible pour la finalisation de "Winds of Winter" !

Alors qu’un prequel pourrait voir le jour après la série Game of Thrones, on apprend que George R.R. Martin est sur le point d’achever le tome 6 de la saga, mais sous une pression terrible. En effet, face à succès mondial considérable de Game of Thrones, l’auteur ne cesse de subir de la pression et des critiques de la part des fans et des médias. Il a tenu, il y a quelques temps, à rappelle que : « De nombreuses personnes travaillent ensemble sur la série télé mais par contre je suis le seul à écrire les livres ». De plus, grande nouveauté cette année, pour la première fois les trames narratives entre la série et les livres iront dans deux directions différentes puisqu’elles ont été écrites séparément.

Game of Thrones Saison 6 : George R.R. Martin finit d'écrire le tome 6 sous pression

Winds of Winter, le sixième tome de la saga Song of Ice and Fire, sortira en mars 2016 et Martin a été tellement occupé par son écriture qu’il n’a pas pu participer au scénario de la série. « Je peux écrire un scénario par saison, si je décide de le faire, comme je l’ai fait pour les quatre premières saisons. Mais ce ne fut pas le cas pour les deux dernières, tout simplement parce que j’étais trop pris par le livre. » Espérons que la saison 6 de Game of Thrones, qui verra le retour de Bran, et le tome 6 de la saga seront à la hauteur de nos espérances, il ne reste plus que quelques mois à George R.R. Martin pour finaliser le roman !

Source : ibTimes