Game of Thrones Saison 6 : Et si les Stark, Targaryen et Lannister étaient des marques ? Voici leurs publicités !

Ecrit par

Le site Shutterstock.com a décliné des marques selon les caractéristiques des Stark, des Lannister et des Targaryen dans "Game of Thrones" et a imaginé des publicités pour chacune d’entre elles !

Quand on sait l’engouement autour de Game of Thrones on comprend son titre de série la plus piratée en 2015. Pour autant, déchaîner les foules a du bon, surtout quand elle donne naissance à des projets décalés. La banque d’images Shutterstock.com a imaginé des marques pour trois des familles de la série Game of Thrones et leur a même créé des publicités. Des spots plus vrais que nature pour au choix Air Targaryen, Stark Outfitters ou Lannister Investment Group. Avec à chaque fois des jolis clins d’œil à la série.

Game of Brands: TV Ads for a Modern Day Game of Thrones from Shutterstock on Vimeo.

Pour Stark Outfitters, équipementier de sport d’extérieur, c’est évidemment l’hiver qui a été mis en avant. Jon Snow et son fameux "Winter is Coming" y est certainement pour quelque chose. Daenerys Targaryen est surnommée la mère des dragons dans la série ? Qu’à cela ne tienne, Air Targaryen et son logo en forme de…dragon vous fera voyager aux quatre coins du royaume, enfin du monde. Quant à la richesse des Lannister, le site Shutterstock.com l’a utilisée pour transformer la famille en organisme d’investissement ! Une vidéo qui ne vaut pas tout à fait le premier teaser de la saison 6 de Game of Thrones mais dont on peut saluer l’ingéniosité !

Source : Vimeo