Game of Thrones Saison 6 : Et si Kit Harington venait de spoiler le destin de Jon Snow ?

Ecrit par

En règle générale, les célébrités ont tendance à soit trop en dire, soit pas assez. Et bien cette fois-ci, il semblerait que Kit Harington (Jon Snow) en ait un peu trop dit au sujet de son personnage dans Game of Thrones !

On vous le disait récemment, Kit Harington, l'interprète du tristement célèbre Jon Snow dans Game of Thrones, avait confirmé sa présence dans la saison 6 du show adapté des romans du sadique George R.R Martin. Mais ce que le site Time Out London nous révèle aujourd'hui, c'est dans quelles conditions et sous quelle forme ce retour s'effectuera à l'écran ! Car si nous ne vous apprendrons rien en vous rappelant que Jon Snow avait été laissé pour mort à l'issue de la saison 5, la vraie question tournait autour de son rôle à venir dans la suite de la série. Et cette interrogation pourrait bien avoir trouvé une réponse dans une interview donnée par l'acteur il y a quelques jours de ça à peine !

Game of Thrones Saison 6 : Et si Kit Harington venait de spoiler le destin de Jon Snow ?

"Ecoutez, je ne suis plus dans la série. Et je ne suis définitivement pas dans la saison 6 !". Les premiers mots lâchés par Kit Harington avaient de quoi surprendre. Pour autant, à la question, "Vous n'avez donc tourné aucune scène ?", l'homme aux boucles les plus célèbres de tout Westeros répondra : "J'ai tourné quelques scènes, mais uniquement dans le but d'incarner le corps sans vie de Jon Snow. Et cela fait surement partie de mes meilleures performances (rires) !" Et ? Rien d'autre ? Jon Snow est mort, point à la ligne ? Vous nous direz, le premier trailer officiel de la saison 6 de Game of Thrones, dévoilé cette nuit par HBO, semble confirmer tout ça... MAIS ! Une dernière précision ceci dit. Car Kit Harington, bavard, terminera ses réponses sur Game of Thrones par cette phrase : "Je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer cette saison. Tout ce que je sais, c'est combien de temps je resterai un cadavre, mais ça, je ne peux pas vous le dire". ON LE SAVAIT !

Source : Time Out London - Crédit : HBO