Game of Thrones Saison 6 : Episode 9, une photo de Jon Snow donne le ton du "Battle of the Bastards" !

Ecrit par

Une nouvelle photo du tant attendu épisode 9 de la saison 6 de Game of Thrones, "The Battle of The Bastards" enflamme la toile et promet une bataille épique entre Jon Snow et Ramsay Bolton !

Le teaser du neuvième épisode de cette saison 6 de Game of Thrones promettait déjà, mais plus la date de la diffusion approche, plus l'eau nous monte à la bouche ! Alors qu'un combat épique s'annonce entre Jon Snow et Ramsay Bolton - ex Ramsay Snow - plusieurs questions se posent : Ramsay Bolton va-t-il y passer ? Si oui, les scénaristes réserveront-ils une fin digne de lui au personnage le plus cruel et sanguinaire de la série ou au contraire, joueront-ils la carte de la frustration chez le spectateur en lui offrant une mort injustement rapide ? Quel personnage apprécié du show phare d'HBO périra lors de ce "Battle of the Bastards" ? Littlefinger viendra-t-il en aide à Jon et Sansa ? De nombreuses réponses sont attendues dans cet avant-dernier épisode de la saison, et à l'heure actuelle, comme en atteste la nouvelle photo promo ci-dessous, on ne peut être sûr que d'une chose : Jon Snow est plus remonté que jamais !

Game of Thrones Saison 6 : Episode 9, une photo de Jon Snow donne le ton du "Battle of the Bastards" !
Game of Thrones Saison 6 : Episode 9, une photo de Jon Snow donne le ton du "Battle of the Bastards" !

Le visage empli de colère, le regard déterminé, Jon et son épée Longclaw semblent fin prêts à en découdre et à récupérer ce qui revient de droit à la famille Stark : Winterfell. Mais son expression a mis les internautes en émoi : sonne-t-il simplement la charge ou est-il en train d'émettre un cri de rage après avoir par exemple perdu un allié ? Tormund ? Sir Davos ? Se retrouve-t-il face à face avec Ramsay, pour un duel qui s'annoncerait aussi épique qu'éprouvant ? Viendrait-il de voir sa demi-soeur, Sansa, en danger ? Autant d'interrogations qui tourmentent les fans de la série depuis la publication de cette photo par Entertainment Weekly et son relai sur la page facebook officielle de Game of Thrones. Et ce ne sont pas les deux mini-synopsis des derniers épisodes qui leur apporteront des réponses ! Ceci étant dit, permettez-nous une petite observation : après l'avoir préparée et teasée pendant huit épisodes, cette guerre a tout intérêt à être la plus grande jamais livrée depuis le début de la série, et il vaudrait mieux que Jon Snow soit encore debout à l'issue de la bataille !

Source : HBO, Entertainment Weekly - Crédit : HBO