Game of Thrones Saison 6 Episode 9, la mort de Ramsay Bolton dans "Battle of the Bastards"?

Ecrit par

Battle of Bastards, k'épisode 9 de la saison 6 de Game of Thrones, va-t-il voir la mort de Ramsay Bolton ? La réponse ce soir !

Les épisodes 9 des saisons de Game of Thrones sont généralement synonyme de grincement de dents et de mâchoire qui tombe. Et à voir la vidéo promo du chapitre diffusé ce soir, il semblerait que nos bouches soient encore sur le point d'être encore malmenées ! Battle of The Bastards, titre inhabituellement révélateur pour la série, va voir s'affronter Ramsay Bolton et Jon Snow dans un combat qui s'annonce d'ores et déjà épique. Les chiffres, particulièrement impressionnants, de la bataille de cet épisode 9 de la saison 6 de Game of Thrones entérinent, d'ailleurs, cette sensation de grandeur.

Un combat épique, donc, qui va sans doute voir la fin de Ramsay Bolton. Le "bâtard" qui a pris Winterfell aux Stark est à la recherche de Sansa, sa "femme", depuis le début de la saison et assoiffé de vengeance ne reculera devant rien pour récupérer sa "bien-aimée". Jon Snow, fils illégitime de Ned Stark, quant à lui est bien décidé avec son armée de Wildlings à récupérer coûte que coûte le château de sa famille. Le second étant revenu à la vie il y a peu, il semblerait que Battle of the Bastards marque la fin de Ramsay Bolton. Une disparition qui va sans doute susciter la même joie que l'empoisonnement de Joffrey dans la saison 4 ! Plus que quelques heures avant de découvrir Battle of The Bastards, en attendant voici un avant-goût avec les photos de cet épisode 9 de la saison 6 de Game of Thrones.

Crédit : HBO

10 commentaires
  • Signaler
    Non mais vous êtes pas de vrais fans. Vous êtes graves!Vous pensiez sérieux que Jon et ramsay étaient qui ?des Princes?vous voyez la bataille prendre forme dans les autres épisodes et vous criez au scandale?et vous si vous étiez vraiment fans vous sauriez que ramsay n'avait aucune possibilité pour le trône de fer et sansa déterminée alors il mourrait forcément. Arrêtez de regarder une série que vous comprenez que dalle ou passez vous de commentaires.merci à Marie anneg ça c'est une pure fan donc commentaires pertinent les autres n'en faites pas!!!
  • Signaler
    quand je lis tous ces commentaires, je me rends compte que le public de GoT n'est pas digne de cette série : les gars c'est une histoire, réveillez-vous et y a aucun spoil si ce n'est celui voulu par la série qui livre un titre d'épisode bien trop révélateur. Franchement, vous pensiez que les bâtards s'étaient qui ? Et que le vainqueur pouvait être qui ? Bande d'enfoirés et d'incultes : vous êtes la preuve par a + b de la pauvreté intellectuelle de notre société.
  • Signaler
    Vous vous dites processionnel du media et vous mettez un titre qui incite au spoil? j'avais déjà un mauvais opinion sur vous mais là, vous pouvez pas tomber plus bas. Même des articles sans contenu qui se servent de série populaire pour vous faire de la pub.... même ça, vous arrivez même pas a le faire dans les normes! Un titre!! vous êtes des "professionnel" de la communication non? on ne laisse pas qu'un seul point d’interrogation faire la différence entre ce qui peut être un spoil et une question!!!! save z vous seulement que le point d’interrogation ne s'affiche pas quand le titre est raccourci? Je trouve ça pathétique surtout ***********SPOILER ALERTE************** ***** Lor sque le titre sans point d’interrogation est vraiment un SPOIL!!!!!!!
  • Signaler
    Comment pouvez-vous spoiler sans prévenir, dès le titre ??? Vraiment, vraiment, vous méritez les insultes que vous n'allez pas manquer de recevoir, et je vous en souhaite.
  • Signaler
    ta race connard , vous avez que ca a foutre de spoil bandes de putes a clics de merde