Game of Thrones Saison 6 Episode 4, "Book Of The Stranger" va-t-il voir la libération de Khaleesi ?

Ecrit par

"Book Of the Stranger", l'épisode 4 de la saison 6 de Game of Thrones diffusé ce soir, va-t-il voir la libération de Khaleesi ?

Après deux chapitres particulièrement riches en révélations, Game of Thrones nous offrait avec Oathbreaker ou "le choix de Jon Snow", un peu de répit. On ignore ce que nous réserve Book Of The Stranger, l'épisode diffusé ce soir sur la HBO, mais à voir la vidéo promo, il semblerait qu'il ait mis de côté le Lord Commander aux mille vies pour se concentrer sur Daenerys et Sansa. Dans le second épisode, l'ainée des filles Stark retrouvait Brienne de Tarth, et en compagnie de Podrick, toutes deux prenaient la route en direction du Mur dans le but de retrouver Jon Snow. Parviendront-elles à leurs fins alors que le fils illégitime de Ned Stark rendait son manteau et quittait la Garde de Nuit ?

Game of Thrones Saison 6 Episode 4, "Book Of The Stranger" va-t-il voir la libération de Khaleesi ?

L'autre grande protagoniste de Book Of The Stranger est la supposée dernière survivante de la lignée des Targaryen : Daenerys. Après s'être envolée sur le dos d'un de ses animaux de compagnie dans la final de la saison 5, la mère des dragons s'est retrouvée aux mains des Dothraki. Et si son statut de Khaleesi lui a permis d'avoir la vie sauve, son émancipation l'a paradoxalement rendue prisonnière du peuple qui lui a conféré son titre. La vidéo promo, cependant, montre Lord Jorah Mormont et Daario Naharis échafaudant un plan pour libérer la jeune femme. Y parviendront-ils ? La réponse ce soir ! D'ici là, si vous voulez rire et commencer votre dimanche d'un bon pied, regardez le générique de Game of Thrones version années 90 !

Crédit : HBO