Game of Thrones Saison 6 Episode 3, un titre et un synopsis inquiétants pour Sansa Stark 

Ecrit par

Le titre et le synopsis de l'épisode 3 de la saison 6 de Game of Thrones ont été révélés et ne laissent présager rien de bon pour Sansa Stark !

Après plus d'un an d'absence, Game of Thrones revenait dimanche 24 avril avec un premier épisode pour sa saison 6 plutôt calme qui se terminait sur une révélation inattendue. Depuis les rumeurs vont bon train sur la suite et chaque révélation est accompagnée d'une montée d'impatience chronique ! Pour preuve, le synopsis de l'épisode 3 intitulé Oathbreaker. Un titre qui fait écho à Oathkeeper, l'épisode 4 de la saison 4 dans lequel Jaime Lannister donnait l'épée du même nom à Brienne de Tarth pour défendre Sansa. Dans ce troisième chapitre de la saison 6, cette promesse semble se briser, un présage inquiétant à fortiori quand on découvre le résumé de l'épisode.

Game of Thrones Saison 6 Episode 3, un titre et un synopsis inquiétants pour Sansa Stark 

"Daenarys se confronte à son futur, Bran à son passé. Tommen se confronte au Grand Moineau de la Garde de Nuit. Arya s'entraîne pour devenir Personne. Varys trouve une réponse. Ramsay reçoit un cadeau." Cette dernière phrase associée au titre de l'épisode Oathbreaker porte à croire que Sansa pourrait échapper à la protection de Brienne et retomber entre les mains de son "mari". Un "conjoint" qui n'avait pas hésité à la violer, une scène choquante de la saison 5 de Game of Thrones sur laquelle était revenu Alfie Allen, lors de leur nuit de noces alors qu'il n'avait fondamentalement rien contre elle. On n'ose à peine imaginer ce qu'il pourrait lui faire à présent qu'elle s'est enfuit de Winterfell et qu'elle a participé au meurtre de la maîtresse de son "bien-aimé" Myranda. Il faudra attendre le 8 mai pour voir les images illustrant ce synopsis glaçant de 'épisode 3 de la saison 6 de Game of Thrones !

Source : tvguide.com - Crédit : HBO