Game of Thrones Saison 6 : Épisode 2, ce soir Bran est de retour

Ecrit par

Home, le deuxième épisode de la saison 6 de Game of Thrones, est diffusé ce soir et nous permet d'assister au retour tant attendu de Bran Stark.

Le season premiere de la saison 6 de Game of Thrones s'est achevé sur une révélation innatendue qui, pour sûr, a ouvert la voie à de nombreux questionnements. Des questionnements qui trouveront dans Home, le second chapitre, des prémices de réponses ? Rien n'est moins sûr ! Game of Thrones a l'art de prendre son temps - le nombre de personnages n'aide pas - et à croire le teaser, ce soir la série phare de HBO se concentrera sur le retour de Bran Stark (Isaac Hempstead-Wright). Le cadet de la famille maudite s'était absenté de la saison 5, occupé à développer ses pouvoirs auprès du Corbeau à Trois Yeux.

Game of Thrones Saison 6 : Épisode 2, ce soir Bran est de retour

Une décision scénaristique judicieuse puisque le public n'imagine pas à quel point le garçonnet chétif que l'on a quitté dans The Children, le final de la saison 4, a bien grandi. Physiquement c'est un fait, mais aussi psychologiquement. Le principal intéressé, Isaac Hempstead-Wright, dit d'ailleurs que Bran est un peu comme le Dr Who : ses pouvoirs lui permettent d'interagir avec le passé et surtout vont constituer un atout considérable dans la terrible guerre qui faire rage pour accéder au fameux trône. Ce soir, nous allons donc faire connaissance avec le nouveau Bran et il va sans dire que nous avons plutôt hâte !

Crédit : HBO