Game of Thrones Saison 6 : Emilia Clarke est une grande fan de Friends... comme nous !

Ecrit par

Emilia Clarke est l'une des actrices les plus prisées du moment, elle joue l'un des personnages les plus badass de l'histoire mais en vérité, elle est surtout comme nous - fan de Friends et de Joey Tribbiani.

Depuis six ans, Emilia Clarke campe Daenerys, l'un des personnages les plus respectés du petit écran et depuis qu'elle s'illustre dans Game Of Thrones, sa côte de popularité a augmenté. Récemment, elle confiait même qu'elle adorerait jouer le prochain Bond mais lorsque la caméra s'éteint et que le plateau est vide, Emilia Clarke redevient une fille normale , une fille qui, comme nous, est fan de Friends. Pour le prouver, il y a cette vidéo de la rencontre entre l'actrice et Matt LeBlanc sur le plateau du Graham Norton Show.

via GIPHY

Parce que Joey Tribbiani est un personnage culte, son fameux "How You Doin' ?' est maintenant mythique. Alors forcément, quand il teste son efficacité sur Emilia Clarke, la réaction de l'actrice n'a pas de prix ! En parlant de Friends, saviez-vous qu'on avait enfin retrouvé l'identité du Gros Tout-Nu ? On parie qu'Emilia Clarke est encore plus heureuse que nous d'apprendre la nouvelle !

Source : Graham Norton Show