Game of Thrones Saison 6 : Emilia Clarke (Daenerys) chante en Dothraki !

Ecrit par

Emilia Clarke, la redoutable Daenerys Targaryen dans Game of Thrones, a poussé la chansonnette en Dothraki sur le plateau de Seth Meyers et le résultat est à voir absolument !

Parmi les nombreuses (et nombreuses) qualités de Game of Thrones, il y a la richesse de son univers. Le monde inventé par George RR Martin est jalonné de villes fictives, de combats imaginaires et de langages spécialement créés pour l'occasion. L'un des plus courants dans le royaume des Sept Couronnes est le Dothraki. Une langue rugueuse qu'Emilia Clarke, l'interprète de Daenarys Targaryen dont la scène brûlante de Book of the Stranger a enflammé Twitter, a dû s'approprier. Six saisons de Game of Thrones plus tard, l'actrice maîtrise parfaitement cette invention de David J Peterson à tel point que sur le plateau du Late Night de Seth Meyers, la jeune femme a commencé à entonner MMMBop des Hanson en Dothraki !

Game of Thrones Saison 6 : Emilia Clarke (Daenerys) chante en Dothraki !

Bien sûr, le résultat est bien moins catchy que l'original mais le simple fait que l'actrice ait pensé à associer MMMBop avec du Dothraki est simplement génial ! D'ailleurs face à Seth Meyers, Emilia Clarke a prouvé encore une fois qu'elle était à mille lieux de son personnage de Khaleesi qui l'a rendue célèbre. Avec son humour très british et son magnifique sourire, la jeune femme illuminait le plateau du talk show. Une prestance qui fait écho à la présence incroyable de Daenarys Targaryen qu parvient même à exploser les écrans lorsqu'elle est au générique version années 90 de Game of Thrones ! C'est qu'on appelle "avoir du talent" !

Source : EW.com - Crédit : NBC/Late Night With Seth Meyers