Game of Thrones Saison 6 : David Benioff bientôt célibataire à cause de Jon Snow ?

Ecrit par

Pas si simple la vie de réalisateur... Surtout lorsque l'on adapte à l'écran les écrits d'un pervers sadique tel que George R.R Martin !

Avis à tous les férus de cinéma qui envisageraient de passer un jour derrière la caméra afin de devenir un réalisateur à succès : cela pourrait vous couter votre vie sentimentale ! Et si vous ne nous croyez pas sur parole, allez donc demander à David Benioff ce qu'il en pense. Pourquoi ? Non, ce n'est pas à cause des scènes de sexe dont a récemment parlé Natalie Dormer. Jon Snow, la fin de la saison 5 de Game of Thrones, tout ça... Vous vous rappelez ? Vous en êtes encore traumatisés ? Vous n'êtes pas les seuls. Lors d'une interview accordée au toujours très informé Entertainment Weekly, la femme du showrunner de GoT, l'actrice Amanda Peet, a ni plus ni moins menacé de divorcer si son mari ne lui révélait pas le sort du personnage incarné par Kit Harington !

Game of Thrones Saison 6 : David Benioff bientôt célibataire à cause de Jon Snow ?

"J'ai supplié pour obtenir un indice, une preuve matérielle qu'il sera bien présent dans la prochaine saison, une image sur laquelle on le voit bouger, parler, et pas juste être au générique pour apparaitre sur un bûcher funéraire, vous voyez. Je n'ai rien eu de tout ça. Alors j'espère que [David Benioff] est toujours aussi bon auteur que lorsque je l'ai connu, car [faire mourir Jon Snow] est juste l'idée la plus stupide que j'ai jamais entendue. Il doit revenir, ou je serai peut-être célibataire la prochaine fois que vous me verrez !", a-t-elle balancé sur le ton de la plaisanterie à Dalton Ross, journaliste chez EW. Une chose est sure : le sort de Jon Snow est au centre des préoccupations de bien du monde, et David Benioff n'a probablement pas fini de se faire harceler ! Mais pour en savoir plus, il faudra attendre 2016, toutes les dates sont dans notre récap des retours de vos séries !

Source : Entertainment Weekly - Crédit : HBO