Game of Thrones Saison 6 : Combien de temps les princesses Disney survivraient dans la série ?

Ecrit par

Un an, il faudra attendre un an avant de retrouver la saison 7 de Game of Thrones ! Dur, dur d'attendre... Et si Raiponce, Ariel, Pocahontas et compagnie étaient dans la série ?

Séchez vos larmes fans de Game of Thrones ! Ces jours-ci sont difficiles pour les fans de la série que tout le monde adore. En effet, la saison 6 de Game of Thrones vient de s'achever ce dimanche avec un final plus qu'explosif, jeu de mots bien trouvé n'est-ce pas ? Il est temps pour vous désormais d'attendre plus d'une année pour voir la suite des aventures plus qu'épiques et sanglantes de Jon Snow, Cersei Lannister et de la Khaleesi. Courage, un an ça passe vite ! En attendant sur Virginradio.fr, nous vous proposons de découvrir les memes hilarants du season finale, de quoi vous changer les idées. Maintenant c'est encore dans le domaine du WTF et du rire que nous restons puisqu'à nouveau, on retrouve les princesses Disney mêlées à l'univers de Game of Thrones. Bizarre vous avez dit bizarre ? Quand le site disneyblog.eu se demande combien de temps les princesses Disney survivraient dans la série à succès, c'est le fou rire garanti ! C'est tout d'abord Blanche-Neige que l'on retrouve à Port-Réal et dans le rôle d'une des nombreuses amantes de Tyrion Lannister ! Malheureusement, l'idylle sera de courte durée puisque le site imagine que Tywin Lannister ne mettra pas bien longtemps à faire éliminer l'amante de son fils. Pauvre Blanche-Neige, durée de vie dans Game of Thrones : une saison ! C'est ensuite une princesse un peu plus badass qui fera son entrée dans la série, Pocahontas. Fille du chef des sauvageons, la belle n'hésitera pourtant pas à tomber amoureuse d'un des membres de la Garde de Nuit, un certain John Smith, ça ne vous rappelle rien ? Malheureusement, elle connaîtra elle aussi une fin tragique et tout ça pour se sacrifier pour sauver son prince, elle aura au moins vécu 4 saisons de Game of Thrones.

Game of Thrones Saison 6 : Combien de temps les princesses Disney survivraient dans la série ?

C'est au tour de la sirène que tout le monde adore, Ariel de rentrer dans le jeu. Ici aussi, on ne réserve pas un sort favorable à la demoiselle, qui sera assassinée par un sbire d'Ursula lors de son propre mariage, un Red Wedding bis en quelque sorte ! Durée de vie : 3 saisons pour la jolie rousse. Une autre princesse qui n'a vraiment pas de chance, c'est Raiponce ! La douce et jolie princesse se voit pousser du haut d'une tour par nul autre que Jaime Lannister, c'est donc très rapidement que Raiponce quittera la série au bout d'un seul épisode seulement. Jasmine, quant à elle, aurait presque pu se tirer d'affaire. Tout est dans le presque ! Le site imagine que la princesse se rebellera contre son sultan de père et finira par rencontrer l'amour par hasard, mais malheureusement au bout de 3 saisons et demie, elle se fera poignarder par l'armée d'Immaculés de Daenerys Targaryen. Triste fin pour la belle ! Étonnement, le site ne donne pas plus de 2 saisons à vivre pour Mulan, on aurait imaginé la princesse guerrière aller plus loin dans la série. Elle mourra donc au bout de 2 saisons avec sa flotte lors de la bataille de Néra et c'est le feu grégeois qui aura raison d'elle. La mort la plus rapide et ridicule revient à... Aurore ! La princesse plongée dans un sommeil magique ne durera que 30 secondes dans Game of Thrones, avant de se faire écraser par Hodor qui croyait s'asseoir sur un... canapé ! Bye-bye Aurore ! Et pour terminer, c'est Elsa qui restera la plus chanceuse au sein de Game of Thrones puisque dans la série ça serait elle qui dirigerait les Marcheurs Blancs, de quoi faire froid dans le dos lorsqu'on imagine la gentille princesse dirigée une armée de zombies glacés. Durée de vie indéterminée pour la belle ! À la rédac', on imagine que sa soeur Anna n'aurait pas autant de chance dans l'univers impitoyable de Game of Thrones. Découvrez le sosie bluffant de Kit Harington !