Game of Thrones Saison 6 : Combien a coûté la production des nouveaux épisodes ?

Ecrit par

Alors que la saison 6 de Game Of Thrones sera diffusée à la fin du mois, un magazine révèle le prix exorbitant qu’a coûté chaque nouvel épisode.

Alors que la célèbre série fantastico-médiévale Game Of Thrones continue de faire parler d’elle avec son nouveau trailer inattendu qui vient d’être dévoilé, le magazine américain Entertainment Weekly a dévoilé combien coutait la production de chaque épisode de la saison 6. Attendue depuis plusieurs mois, la saison 6 de Game Of Thrones sera diffusée dès le 24 avril sur la chaine HBO pour le plus grand plaisir des fans qui s’impatientent de plus en plus. En amont de cette diffusion, l’acteur Liam Cunningham qui interprète Davos Seaworth a réagi pour Rolling Stone aux théories WTF inventées par les fans et c’est juste hilarant.

Depuis la création de la série, les créateurs de la série David Benioff et D.B Weiss ainsi que les acteurs font leur possible afin de satisfaire les fans de plus en plus nombreux et passionnés. Pour la saison 6 la production a décidé de donner un grand coup en dépensant près de 10 millions de dollars pour chaque épisode ! Oui, 10 millions de dollars ! Un sacré paquet d’argent par épisode pour pouvoir donner le meilleur rendu possible à l’écran. Evidemment, cette somme comprend les décors, costumes, cachets des acteurs et effets spéciaux qui sont les facteurs de la réussite de la série. S'il faudra encore attendre semaines avant la nouvelle saison de Game Of Thrones, Kit Harington parle déjà de son retour dans la série !

Source : EW